Weekend de rallye terminé!
Une belle première journée sans problème méca et un temps couvert mais sec.
1er ES on se met en jambe et on est un peu en retenu, avant dernier temps en perdant 3/4 secondes à cause des relais qui me tombe sur la pédale d'embrayage!
2ème ES on attaque pour rattraper ce retard et on réalise le 2nd temps des N1 à 4 dixième du premier.
On termine la première journée 3ème sur 5 des N1 à 4secondes du 2ème.
Le lendemain grosse pluie qui s'intensifie au départ de l'ES3, on commence doucement dans la spéciale en essayant de voir comment réagisse les A048 sur le sol trempé et aux nombreux virages longs qui se referment. Ça passe plutôt très bien on passe très fort et très vite (d'après les retours des spectateurs)! Ma copilote me surmotive, dernier virage à gauche avant l'arrivée on arrive à 110 dans un virage que j'avais jugé GAF se referme. Malheureusement je me suis bien planté en reconnaissant

puisque nous sortons de la route en glissant des 4 roues dans le vide. 3 tonneaux et 3 arbres coupés plus tard... Nous n'avons rien ma copilote et moi à part quelques bleus, c'est l'essentiel. Par contre la voiture est morte. Le moteur n'a rien du tout, même pas bougé.
Madame n'en est pas moins motivé et nous comptons repartir au plus vite, nous sommes donc à la recherche d'une caisse d'xsi, en vu de remonter et rouler pour le rallye du Picodon en septembre.
C'est pas la meilleure entame dans le rallye mais cela nous permettras d'apprendre de cette erreur et dêtre bien plus rigoureux dans les notes et le choix du mulet de reconnaissance! (partner hdi

)