jme dit aussi tans qu'a se perfectionner autant le faire direct en centrale arrière

ViperVtsgrey a écrit : je suis à la recherche d'un célibataire Endurcit fort de son bras en mouvement latéral afin de polir quelque chose d'utile : une jante XD![]()
Pourquoi ne veux tu pas continuer sur ce topic?Vtsgrey a écrit :Suite à une perte de mes photos sur mon hébergeur (je sais pas comment je me suis demerdé) il faut que je remette tout en place.
Sauf que vu le nombre de pages qu'il y'a et vu le fait que j'ai plus de saxo; je pense que le plus simple serait de remettre tout à zero pour faire un truc propre.
c'est possible ça?![]()
keny a écrit :ViperVtsgrey a écrit : je suis à la recherche d'un célibataire Endurcit fort de son bras en mouvement latéral afin de polir quelque chose d'utile : une jante XD![]()
![]()
![]()
Bah regarde par toi même, mais tu verras que quasi toutes tes photos sont laVtsgrey a écrit :comment c'est possible? mon album est videbizarre
viper01 a écrit :keny a écrit :ViperVtsgrey a écrit : je suis à la recherche d'un célibataire Endurcit fort de son bras en mouvement latéral afin de polir quelque chose d'utile : une jante XD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Culé