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fr3n3t!k
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par fr3n3t!k » mer. 28 mai 2014, 20:39
Salutation !
Je voudrai savoir si cela changerai quelques choses niveau perf. et/ou sonorité si je monte un silencieux d'origine comme celui-ci
au lieu de celui-ci
sur ma 16v qui a le siens malheureusement troué.
Et y'a-t-il des marques (en commandant chez "oscaro" par exemple) à éviter ?
Merki

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par Rémy » mer. 28 mai 2014, 21:19
Bonne question !
J'ai préféré ne jamais le faire malgré le prix, toujours resté avec le modèle d'origine, j'attends les avis...
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par Rémy » jeu. 29 mai 2014, 09:29
Oui, celui là semble correspondre au bon modèle d'origine, je pense que ça vaut le coup.
Il me semble les échappements de remplacement sont tous un peu de moins bonne qualité que ceux d'origine (sauf les inox).
Avant d'en monter un, je le traite anticorrosion et je le peins à la peinture très haute température.
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par fr3n3t!k » jeu. 29 mai 2014, 09:40
Oui, j'ai remarqué en regardant sur le net que par exemple les "Walker" choppe assez vite de la rouille alors que le m:ien n'en a presque pas (juste au niveau du raccord avec l'inter. d'où mon trou..) et pourtant il a déjà un certain nombre d'années.
Je vais en commandé un alors, il semble être vraiment d'origine citroen.
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par fr3n3t!k » jeu. 29 mai 2014, 16:54
aaah,il es pas troué en faite mdr, c'est le collier qui serrer mal la jonction inter/echap du coup je les positionner autrement.
il faudrait que je le change, c'est quel diamètre ? (saxo 1.6 16v de déc. 2000 norme l3 (une seule sonde) ligne juste décata)
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par Rémy » jeu. 29 mai 2014, 19:54
Regarde sur Yakarouler par exemple, tu trouveras les références des colliers dans plusieurs marques. Ensuite, tu vas l'acheter à côté de chez toi. Tu n'en profiterais pas pour faire un retraitement anticorrosion de ton silencieux ?
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par fr3n3t!k » jeu. 29 mai 2014, 20:02
si si, je les fait ce matin

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