La 100ch (1.6 8V) est très bien pour rouler au quotidien : assez performante, coupleuse et plutôt économique (conso).
Elle n'existe qu'en phase 3, version légère ou version confort.
Côté entretien, toutes les VTS 1.6, franchement, c'est à peu près pareil. Tout est identique sauf le moteur et le compteur. Et essaie de prendre sans clim. Tu peux quasiment tout faire toi même et ça ne décôte plus donc c'est le bon plan.
Si tu veux le look d'une plus ancienne, alors tu trouveras la 90ch (1.6 8V) en VTS mais aussi en VTR.
Quant aux 1.4, elles sont assez différentes et ne consomment pas vraiment moins je trouve.
Présentation, Addi
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: Présentation, Addi
- TU5J4 !!!
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
La 90 n'est pas sortie qu'en phase 1 

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
ca me rassure pour la conso....
apres la phase 1 me tente, elle a plus le look "sportif" je trouve mais la phase 2 fait plus recente et est souvent plus propre j'ai remarquė sur les annonces....
apres la phase 1 me tente, elle a plus le look "sportif" je trouve mais la phase 2 fait plus recente et est souvent plus propre j'ai remarquė sur les annonces....
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Oui, pas de problème de ce côté là.addi a écrit :ca me rassure pour la conso....
Alors là, pas forcément : j'ai vu de tout !addi a écrit :apres la phase 1 me tente, elle a plus le look "sportif" je trouve mais la phase 2 fait plus recente et est souvent plus propre j'ai remarquė sur les annonces....
- TU5J4 !!!