merciLeSeb a écrit :En effet, la route n'est pas terrible, l'avantage c'est qu'elle est abandonnée
C'est pourtant là que j'avais fait les relevés de la 106, mais la saxo est bien plus raide aussi.
C'est sur que je suis loin d'avoir des courbes aussi belles que les tiennes, et mon rupteur est moins haut!
Comme tu l'a remarqué, une foi sur 2 j'avais pas les bonnes valeurs de regime rupteur et vitesse (mon rupteur est d'origine).
J'ai essayé de jouer sur le pitch mais ca n'a rien changé. Je pense qu'entre les vibrations du moteur et les secousses
dues aux irrégularités de la route sont en cause.
Il faudra que je reteste sur une autoroute
En tout cas merci pour tes conseils, tu a l'air de bien maitriser l'appli
Et ta sax a la forme

Quand elle sera à nouveau en marche si tu peux faire des mesures pour comparer les deux applications ce serait bienAlex47 a écrit :Salut. J'utiliser dynolicious ya un ptit moment, et toute mes mesures je les faisait sur mon support iphone au parebrise, et. Les resultats ete toujour nikel, ex: megane 2l 16v = 150 cv pile poil, la mienne, 128cv avec quelques pieces dessus, la g perfexpert, mais j.ai pas essayer vu que ma sax est a l'hosto...

Dynomaster mais jamais testé.LeSeb a écrit :Sur android vous connaissez d autres appli du même genre fiables?
 poids : 950kg
 poids : 950kg poids supplémentaire : 80kg (moi)
 poids supplémentaire : 80kg (moi) cylindrée moteur : 1587cc
 cylindrée moteur : 1587cc dimension de roue : 195/50/r15
 dimension de roue : 195/50/r15 s.cx : 0.65
 s.cx : 0.65 traction
 traction rapport de pont : 4.29 ??? sachant que j'ai une 17*64
 rapport de pont : 4.29 ??? sachant que j'ai une 17*64 régime debut de mesure : 2000
 régime debut de mesure : 2000 pitch : 2.0°/G (vu que j'ai des suspensions fermes)
 pitch : 2.0°/G (vu que j'ai des suspensions fermes) rapport de boite
 rapport de boite  2nd : 1.945 ???? (je ne sais pas du coup si c'est la bonne référence par rapport à ma boite)
 2nd : 1.945 ???? (je ne sais pas du coup si c'est la bonne référence par rapport à ma boite)

Apparemment, d'après plusieurs personnes l'ayant testée, Perfect Power est plus cohérent avec la réalité
 Apparemment, d'après plusieurs personnes l'ayant testée, Perfect Power est plus cohérent avec la réalité