quelques nouvelles de la sax, tout d’abord réunion de famille en photo!^^

semaine dernière, j'ai entendu comme un claquement, ensuite on aurait dit que le moteur faisait résonner toute la caisse, du coup support moteur HS:

du coup j'en ai remis un neuf avec un boulon de direction assisté, ils sont plus costauds!^^
puis j'ai vérifié mon train arrière, et j'ai bien fait, le boulon qui serre la plaque de la barre anti roulis s'était barré côté gauche!!! du coup j'en ai remis un avec du frein filet:

cette semaine j'ai enfin reçu mon admission MC racing, assez content dans l'ensemble, mais manque de finition au niveau du manchon du filtre à air:

ensuite j'ai huilé le filtre et installé:

j'ai viré l'ancienne boite à air, et la BAR pour installer le tout:

j'ai du déplacer le bocal de direction assisté pour pas gêner l'admission:

puis le tout installé et remis en place:

j'ai gardé la pompe à air chaud en attendant de faire une plaque pour la supprimer!
j'ai enfin trouvé la trappe d'essence CS!

et aujourd'hui j'ai installé mon décata inox:

j'ai changé la sonde par une neuve, et aussi le kit visserie avec l'entretoise entre le collecteur et le décata:

et voilà la sonde installée avec le celfix pour éviter le voyant anomalie anti pollution:

après toutes ces modifs, je sens que la voiture part beaucoup plus tôt et monte plus facilement haut dans les tours!
et le bruit de la boite à air j'adore!^^
prochaines modifs:
- intermédiaire inoxcar avec pareflamme
- silencieux inoxcar 90 x 60
- calandre cup