J'ai pris quelques photos de ma journée au Classic Days à Nevers / Magny Cours mais je n'ai pas osé les poster sur ma présentation pour ne pas interférer dans ma présentation.
J'ai surtout filmé les automobiles qui tournaient sur Circuit qui étaient de générations et de type vraiment toutes différentes, entre les R12 GORDINI (assez nombreuses il faut le dire), les Formules 1 de toutes les époques dont celle de Jean Pierre BELTOISE, la Ferrari F40 qui roulait fort, les VENTURI 400GT, les barquettes type LE MANS, les MUSTANG toute génération confondues (Full stock, gros moteurs ou compressées), les AC COBRA etc....
J'en ai plein les yeux et surtout plein les oreilles, tant sur le circuit que dans la SAXO.
*en effet, c'était la première fois que je faisais autant de route depuis que j'ai monté la ligne Groupe N et je peux dire que ça pète fort au bout de 100 kms d'autoroutes et autres voies rapides (surtout dans les tunnels).
J'ai peu consommé avec la voiture puisqu'il me restait 1/4 du plein après avoir effectué dans la journée 500kms.
Là bas, je n'ai vu qu'une SAXO VTS garée au milieu des 2CV et autres modèles anciens & Youngtimers.
Ca m'a donné envie de m'essayer peut être un jour ce circuit de légende.

Au retour, j'ai fait mumuse avec une CITROËN C2 mais mon concurrent n'a pas pu suivre malgré sa vitalité. Reprise en 3 et boum je lui ai mis une distance juste avant de sortir de l'autoroute vers chez moi.

Enfin, concernant ma belle, j'ai recommandé les bons triangles chez un de mes Fournisseurs avec la biellette de Barre Stab que j'avais omis de commander et ce week-end, ce sera posé.
Plus ça va, plus la titine rajeunit malgré ses presque 13 années.