Coucou tous le monde
Quelques news pour vous dire que la Sax' tourne a merveille depuis sont changement de distri, je m'en sert tous les jours et a vrai dire maintenant je ne peu plus m'en passer !!!!
Aujourd'hui j'ai voulu profiter de mes vacances pour me pencher sur l'extension d'ailes arrières qui baille depuis un moment, avec l'aide du topic j'avais anticiper la commande de clips afin de pouvoir les changer.
Par contre j'ai 2 petites questions pour lequel je me suis permis d'emprunter une photos du topic expliquant comment refixer sont kit VTS.
La première a l'endroit ou il y a le cercle rouge j'ai rien pour mettre un clips, lors du démontage j'avais un clips avec une grosse plaque en plastique intégré le tout collé a l'aide d'un double face sur l'extension. Que puis je mettre a la place ??
La seconde a l'endroit ou il y a le cercle bleu j'avais une vis, j'ai penser que c'était une bidouille d'un ancien proprio. N'ayant pas envie de m’embêter a démonter la garniture intérieur pour voir j'ai fais sauter la vis avec une perceuse. Alors bidouillage ou pas cette vis ???
J'ai refixé mon extension a l'aide de clips après avoir recoller une bonne partie des pattes, sa baille plus sauf un peu a l'avant ou il y avait de la colle au démontage.