oui d ailleur la 4 chevaux est en stand bail pour le moment va falloiur que je m y remette il reste plus qu as souder une tetite tole dans le bas de l aile passager avant puis elle passe en peinture ^^ et merci arel11 ravi que ma sax te plaiz mes elle as un peu changer j attend de finir mes modif mes photo d ici 1 semaine voir 2
bon aller je devoile la prochaine evo de la sax qui se fait doucement mes surement
disque de frein avant groupe n zimmerman percer rainuré: fait
decrantage :presque fait
train arriere refait as neuf as disque: presque obtenu reste plus qu as en etre sur
achat u repartiteur de frein avec etrier plaquette disque: pas fait
swap de la sax en 1l6 (100 ou 120 je sais pas encore ): pas fait
vidage de la sax: as enfin commencer
baquets de marque ektor: pas fait
refaire le joint silicone dans le coffre avec un petit coup de peinture d exterieur pour arrêter les petite fuite d eau: fait
mettre de la mousse polyuréthane dans le support d antenne pour eviter l infiltration d eau dans l habitacle fait
voila pour le moment je vous laisse decouvrir plus tard en photo l avancement de projet
compbrake : commander et levier de vitesse de berlingo je suis aller le chercher dans la journée puis la sax est parti au decrantage photo demain soir du resultat
bon voici les photos de l avancement de la sax comme promit
déjà on commence par les choses chose serieuse ^^
alors voici la liste dans l ordre la wd40 pour le decrante le decapant retirer la rouille du dessous de la caisse que je n ai pas encore fait j attend les beau jour ainsi que l anti rouille avec la peinture noir mes la peinture noir je m en suis servit pour refaire mon plancher de coffre qui as eu un choc arriere (ancien proprio) donc legere fuite d eau
puis les bombes de peinture et de vernis ainsi que le mmastic alu c etait pour mes jante voila le resulatat une fois fini
voici ensuite le fameux coffre que j ai commencer as vider je vous mettrez le résultat quasi final il me reste juste as trouver une bombe de peinture rouge lulu ou le plus proche possible pour faire plus propre
voici une fois redresser au maximum....
ensuite je me suis occuper de la fuite d echappement qui se trouve au niveau du collier qui s emboite dans intermediaire qui se fofile ensuite dans le collecteur fin bref voici en image
puis aujourd’hui hui enfin la sax as était decranter voici en image sur c est 3 papattes
bon le seul probleme c est que e mecano qui ma fait sa ma dit que j avait un leger jeux dans les roulement mes sa pouver attendre la fin d année ou l année prochaine puis une fuites qui provient du mettre cylindre du tambour droite donc les frein sont as changer je mit attendé fortement
apres avoir endormit un peu ma page un peu de nouvelle arrive pour bientot (vidage pour sa qui on vue ..... encore plein de truc que vous n avez pas vue )
voila pas grand news de la sax j attend toujours ma commande apres 15 jours ....
sinon voila un ans que j ai la sax aujourd hui et j ai as peoine fait 10000 klm
et pou finir voila j aimerai refaire mon train arriere il a un leger jeux et aimerai s avoir quelle sont les roulements de bras de 206 que l on peut monter sur nos titine pour se qui l on deja fait
as oui j oublié aussi petite question est se que les toulouses passent au controle sur 1l4 ? EN 185 55 14 car j ai vue que cela ne passer pas pour certain