Décrantage chiadé

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS piste

Re: Décrantage chiadé

Message par Momo » mer. 25 juin 2014, 18:17

Ben tu met la roue sur le moyeu tu monte tout ca avec un cric à la hauteur voulue entre l'aile et le pneu, t'y met les barre tu repose la voiture et tu ajuste ensuite en fonction de ce que tu souhaites :)

Kills
Membre présenté
Voiture : 106 GTi Turbo

Message par Kills » ven. 27 juin 2014, 10:49

Merci pour toute vos réponses, encore ne dernière ... :d
Au niveau différence de hauteur entre avant et arrière vous avez quoi, je cherche la hauteur idéale, genre 2cms de plus ? :sol:

Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » ven. 27 juin 2014, 13:46

C'est au ressenti, si tu lève trop l'arrière elle chassera trop vite, si l'arrière est plus bas elle chassera de l'avant ou bien violemment de l'arrière.

Perso j'ai une assiette neutre.

freedomsax
Membre présenté
Voiture : saxo 1.4

Message par freedomsax » dim. 06 juil. 2014, 11:46

je pense que prendre une hauteur de caisse en se basant sur des éléments de carrosserie n'est pas une bonne idée , les carrosseries ne sont pas 100% identique

perso je prend mes hauteurs comme la notice PTS/CS , au moins ces points de référence sont tous les mêmes

et pour l’assiette , je garde celle de PTS/CS , donc si -1 cm à l'avant par rapport au mesures PTS/CS alors -1 à l'AR toujours par rapport au mesures PTS/CS

sinon demande a CLEM-CLEM , il doit avant la longueur à mettre ( entre les points d'ancrage des amortisseurs AR ) pour ton -3 à l'AV ( je croit que c'est environ 27 cm )

bien sur re contrôle ton assiette après avoir baisser l'AR car avec le transfert des masses la hauteur AV change

sinon tu doit pouvoir trouver des mesures sur ma prez

edit : page 20
Ma SAXO évo piste

" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein

Répondre