Voilà le détail de la préparation :
- Carrosserie intégralement en fibre - pesée 980 Kg
- Caisse vidée, déblaxonée
- Faisceau sur mesure, simplifié et allégé
- Vitrage macrolon
- Arbres à cames Schrick
- Coussinets de bielles + vilebrequin renforcés
- Ressorts de soupapes renforcés
- Gros freins AP Racing 6 pistons AV
- Disques arrières AP Racing
- Plaquettes arrières PAGID
- Répartiteur de freinage (habitacle)
- BOA de refroidissement freins + collecteurs
- Short-shift
- Amortisseurs combinés filetés KW Compétition
- Ressorts courts H&R
- Grosses barre anti-roulis AV/AR H&R réglables
- Trains AV/AR uréthane
- Silents-bloc moteur renforcés
- Gros train AV voie large
- Triangles avants alu M3 E46
- Moyeux de roues + goujons renforcés
- Elargisseurs de voies AV/AR
- Caisse soudée
- Arceau 6 points Wiechers numéroté
- Barre anti-rapprochement AV
- X-brace
- Sièges baquets Oreca + OMP
- Harnais 6 points Oreca
- Volant amovible Oreca
- Ligne complète inox sur mesure + chicanes (très pratique :-D )
- Boite à air carbone gros volume
- Injecteurs gros débit
- Pompe à essence gros débit
- Gestion sur mesure Alpha N - 8250tr/min - 350cv réels..
- Poulie de vilebrequin sur mesure
- Gros radiateur d'eau + ventilo electrique
- Gros radiateur d'huile
- Pont court autobloquant S3.73 gros carter retaré à 40% + grosses ailettes de refroidissement
- Refroidissement de pont par radiateur + pompe à huile
- Slick + pluie 250/650/18
- Manos température huile moteur / huile pont
- Coupes-circuit habitacle + extérieur
- Shift light
- Alfano Pro
- ABS déconnectable
- Pompe à huile de pont commande manuelle
- Extincteur automatique + buses moteur / habitacle (retiré)
- Rapport poids/puissance : 2.8