Clastres -Le Bourbonnais - Croix en ternois -Magny Cours Club -Magny Cours F1 -Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
Clastres -Le Bourbonnais - Croix en ternois -Magny Cours Club -Magny Cours F1 -Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
Benben a écrit :Pourquoi rester en athmo? Ça aurait changé quoi?
Pour taper des pneus
P'tit con
Olivier78 a écrit :
MART3K a écrit :
Benben a écrit :Pourquoi rester en athmo? Ça aurait changé quoi?
Pour taper des pneus
lol
rester en atmo sa fait un problème en moins (turbo qui lâche et qui fait perdre une journée de roulage)
rien que pour sa je passerai pas en turbo
Un probleme en moins non, un gros atmo aurait d'autre pb qu'un turbo n'a pas.
atmo/turbo, deux conduites, deux philosophies, des avantages et des inconvénients dans les deux --> c'est juste une question de choix, de plaisir de chacun
Bah un atmo pour que ca marche faut que ca prenne des tours (je schématise) donc qui trs/mn augmenter, dit durée de vie moins longue aussi, regarde les moteurs kitcar, ca prends 9000trs, mais faut l'entretien derriere.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
De retour de lurcy, un week end de fou furieux avec la TEAM93 et les membres du forum
La voiture s'est comportée à merveille même si la gestion n'était pas tout à fais finalisée, voiture un poil trop riche.
Ca ne ma pas empêché de rouler avec quasi 130Litres de SP de cramer . Le nouveau Turbo envoi vraiment le steak
j'ai racheté 4 A048 pour être sûr de finir le week-end, c'était l'occaz avec la présence de pneushop sur place !
J'en es également profité pour acheter et monter le samedi soir des supports moteur rigide de chez ben-rs qui était également présent, verdict, le moteur est soudé a la caisse
Bref' un TRES LOURD week-end à refaire au plus vite
Vraiment super impressionné par ton professionnalisme Martin... Tout y est bien fait et soigné, 84 page de fofo qui m'ont tenu en haleine.
J'en ai vu des prépa circuit, de la 206 RPS à la GT en passant par la case rallycross et là... respect t'as bien taffé, elle donne envie cette Sax'T16, justement pourquoi pas renvoyer la WG dans l'échappement et t'en servir pour le pied levé... vu les courbes de ta première gestion, ton gars sais bien bossé aussi, il saura quoi en faire.
Encore chapeau, une bien belle prépa
Le "survirage", c'est quand tu vois pas l'arbre que tu vas taper...