Tu l'as achetée direct là bas?sax95 a écrit :Full de chez Full.keny a écrit :full barouf avec cette ligne tonton![]()
C'est du home made?
C'est de l'échappement d'Italie
Combien? (en mp si tu préfère)
Tu l'as achetée direct là bas?sax95 a écrit :Full de chez Full.keny a écrit :full barouf avec cette ligne tonton![]()
C'est du home made?
Oui chef lol.Benben a écrit :c'est pas au cas ou c'est certains
On verra pour l'intermédiaire dans un seconds temps.kainry a écrit :Je lui ai déjà dit Benje crains que la sourdine ne soit pas suffisante il faudra impérativement monter un intermédiaire.
Ouais éventuellement, envoie-moi le lien de bps par MP.MART3K a écrit :Un coup de disqueuse, un coup d'MIG et ça roule![]()
Regarde les SIMONS sur bps c'est pas tres chère et ça suffit !
Oui le ralenti tiens bien maintenantviper01 a écrit :Bien tonton ca doit etre sympa au ralenti deja, paye ton remorqueur !
Il faut que ça pétarade mon vieux...cassbonbon a écrit :Si avec ça tu fais pas sonner les sonomètres?!?!![]()
![]()
Je mettrais bien la même sur la mienne
Groupe A ! c'est certains.106 s16 a écrit :Alors ton ressenti avec une groupe a sa marche mieux qune groupe n
C'est pas faux ! K1k1 mon copilotekainry a écrit :Ça marche mieux que l’origine ouais
Directement là bas...ouikeny a écrit :Tu l'as achetée direct là bas?sax95 a écrit :Full de chez Full.keny a écrit :full barouf avec cette ligne tonton![]()
C'est du home made?
Combien? (en mp si tu préfère)
Le pétit rhum médicament à encore frappésboub95 a écrit :Meca aprem en mode "remise de medoc..." et un grogue by tonton qui va bien, refait pour toute la soirée![]()
c'est tout silencieux cette ligne, meme pas vrai qu'on l'entend a l'autre bout de la ville
Avec la sourdine sur certains circuits ça iraMomo a écrit :Ah bah avec ça ça doit faire encore plus de bruit que la mienne
Tu va être emmerdé
héhé Oui c'est de l'acier voila pourquoi !nico_vts a écrit :J'ai une groupe A sans inter sur l'AX aussi mais en acier, au ralenti ça souffle pas mal quand mêmeMais sur circuit au final je fais moins de bruit que les GrN inox
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=xcd-hK4mvV8" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca chante i bon ! Trop bon, elle tient enfin le ralentis à froidkaiser a écrit :C'te déterrage![]()
Belle ligne cette gr A, ca doit chanter fort!!! hâte d'entendre la bête!
Ça va devenir chaud pour passer le sonomètre
Olivier78 a écrit :superbe cette ligne
hate de la revoir cette sax