Retour de lurcy levis :

L'ax est un vrai rail. Dans la parabolique j'envoyais super fort comparé à l'époque ou j'avais la saxo.
du vrai bonheur.
Aucun problème technique mise à part toujours ces problèmes d'essence qui sort de je sais pas ou. je pense, que ça vient finalement du puit de jauge.
Au départ je pouvais pas monter les pls à cause du frottement des pneus sur la caisse, je tournais donc en 14 à l'avant. Mais un pneu ayant totalement déformé au bout de 2 sessions, j'ai du sortir le marteau pour tasser la tôle et pouvoir monter les pls
mode bourrin inside
Vous remarquerez les taches rouges ressemblant à du ketchup.. c'est le lapin qu'on a écrasé avec le camion

(il était deja mort ^^ )
j'ai donc pu faire plusieurs sessions avec ma chérie, et mon oncle, donc une premiére grosse balade dans la parabolique avec Cmou derrière moi

Sinon rien à redire, moteur fiable, chassis efficace et pneus qui me conviennent, super content du setup.
Tellement content que je me suis un peu laissé aller sur la fin
Suite à l'assaut de GrandBlond, il m'a laissé passé devant, c'est alors que juste avant le virage "escargot" j'ai pris un poil trop large, la roue arrière a choppé la terre, et l'ax a filé tout droit dans le champ.
Sauf que, à cause des pluies de la veille, je me suis retrouvé dans une cuvette d'herbe gorgée d'eau, l'ax a donc glissé dedans, sauté une premiére fois, puis , a filé tout droit sur la zone de dégagement.
Mais la "piste" etant un peu plus haute que l'herbe, ça ma servit de tremplin

j'ai donc fini au mileu de la zone avec le pare choc en moins
Le radiateur enfoncé et le ventilo cassé.
Bref rien de bien méchant, mais assez surprenant sur l'instant ^^
Voila donc une super journée avec ma chérie et mon tonton qui a pu découvrir un peu l'auto et la piste, et de bonnes sensations pour finir dans l'ambiance ^^
Cortège du mariage ^^
[url=
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11802762]

[/url
c'est donc le moment de celebrer mon nouveau pseudo (en attendant confirmation) (prévu depuis un petit temps vu que j'ai plus de vts)
Kand'l oro
Kan comme kangourou
Et deloro comme Candeloro pseudonyme copyright by kainkain, qui kiff l'ax de la glisse, encore prouvé ce weekend ^^