L'abricot | Saxo 16v | Issoire
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Re: L'abricot | Saxo 16v | joint de culasse p. 34
Le glouglou tu l'entends côté passager dans l'habitacle? Car il y en a certains qui ont ce bruit et ça viendrait apparemment du radiateur de chauffage mais ça ne pose pas de souci de chauffe 

- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v
Le glouglou, c'est le verre de trop que tu as bu oui
J'espère que tout va renter dans l'ordre. Le plus chiant est fait.

J'espère que tout va renter dans l'ordre. Le plus chiant est fait.
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Salut les potes, alors le problème de chauffe a l'air résolu après cette purge de nuit hier soir !
J'ai purgé juste sur la vis la plus haute (celle sur la durite côté distri), et ça a l'air d'avoir fonctionné.
J'ai tirer comme un âne pendant un bon moment et ça ne dépasse même pas la moitié et les ventilos se déclenchent bien.
En revanche ça glougloute vers le radia de chauffage effectivement, c'est curieux quand même !
Ca me le faisait déjà avant que je refasse le joint de cucu et je n'ai jamais eut aucun problème concernant le refroidissement donc ça serai normal ?
J'ai purgé juste sur la vis la plus haute (celle sur la durite côté distri), et ça a l'air d'avoir fonctionné.
J'ai tirer comme un âne pendant un bon moment et ça ne dépasse même pas la moitié et les ventilos se déclenchent bien.

En revanche ça glougloute vers le radia de chauffage effectivement, c'est curieux quand même !
Ca me le faisait déjà avant que je refasse le joint de cucu et je n'ai jamais eut aucun problème concernant le refroidissement donc ça serai normal ?
Modifié en dernier par L'abricot le mar. 12 août 2014, 19:41, modifié 1 fois.
- jon08
- Membre présenté
Toujours la vis la plus haute, c'est connu pourtant
Pour le glouglou au chauffage ça a l'air commun à pas mal de monde sans que ça ne pose de souci particulier, donc pas de souci à te faire je pense, surtout si tu as tiré comme un

Pour le glouglou au chauffage ça a l'air commun à pas mal de monde sans que ça ne pose de souci particulier, donc pas de souci à te faire je pense, surtout si tu as tiré comme un

- L'abricot
- Membre présenté
Ouais comme un très grosjon08 a écrit :Toujours la vis la plus haute, c'est connu pourtant![]()
Pour le glouglou au chauffage ça a l'air commun à pas mal de monde sans que ça ne pose de souci particulier, donc pas de souci à te faire je pense, surtout si tu as tiré comme un![]()

La vis la plus haute c'est bien celle de derrière sur la durite non ?

- L'abricot
- Membre présenté
T'as démonté ta clim toi au fait ? 

- jon08
- Membre présenté
Je ne sais pas où elle est la plus haute, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une purge sur la mienne 
Et pour la clim ça va être difficile, je suis à 400 bornes de titine depuis 3 mois
Mais dès que je la récupère j'attaque sûrement 

Et pour la clim ça va être difficile, je suis à 400 bornes de titine depuis 3 mois

- L'abricot
- Membre présenté
C'est le merdier franchement cette clim !
Les vis de 15 m de long serrées au frein filet...je la remettrai jamais c'est sûr, je suis pas assez courageux !
Les vis de 15 m de long serrées au frein filet...je la remettrai jamais c'est sûr, je suis pas assez courageux !

- jon08
- Membre présenté
Mais ça se remonte au moins après?
Car je n'ai pas l'intention de la remonter, mais pour savoir si après ça vole à la benne ou si c'est ré-utilisable, car si jamais par malheur un jour je revends ma belle, je veux la remettre en config d'origine
Car je n'ai pas l'intention de la remonter, mais pour savoir si après ça vole à la benne ou si c'est ré-utilisable, car si jamais par malheur un jour je revends ma belle, je veux la remettre en config d'origine

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Je comprend pas pourquoi tu veux t'embeter la vie a demonter ta clim alors que ta caisse n'est pas dédié au circuit et que tu n'es pas a la chasse au kilo, la clim pour moi en été c'est indispensable ! et en plus si tu veux la revendre d'origine laisse la donc !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- jon08
- Membre présenté
Je n'ai pas l'intention de la vendre, je dis que si un jour je dois m'en séparer de force...
Et pour l'instant ce n'est pas une pistarde, mais si j'ai mon daily, elle le deviendra peut-être
Et de toute façon, je ne me sers pas de la clim (toute façon elle fait plus de froid depuis que je l'ai
)

Et pour l'instant ce n'est pas une pistarde, mais si j'ai mon daily, elle le deviendra peut-être

- L'abricot
- Membre présenté
Si ton intention c'est de la remonter bah laisse là alors !
Moi je l'ai virée car je m'en servait jamais même l'été et c'est de l'entretien en plus, et puis si t'as une fuite, le compresseur qui lâche...Bref, pour moi c'est des $$$ pour le peut que ça me sert personnellement !

Moi je l'ai virée car je m'en servait jamais même l'été et c'est de l'entretien en plus, et puis si t'as une fuite, le compresseur qui lâche...Bref, pour moi c'est des $$$ pour le peut que ça me sert personnellement !
- L'abricot
- Membre présenté
Re: L'abricot | Saxo 16v | Issoire
Contrôle Technique vierge !!!
Pas mal pour une vieille !

Pas mal pour une vieille !

- Arn01
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V BGP
Parfait pour la mémère
Je pensais la sortie d'eau, à en faire une en Alu
comme ça plus de problème

Je pensais la sortie d'eau, à en faire une en Alu

comme ça plus de problème

- Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo 16V
Nikel le CT !
Pour la sortie d'eau, ils en font chez Spoox
http://www.spoox.co.uk/en/peugeot-106/5 ... -seal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la sortie d'eau, ils en font chez Spoox
http://www.spoox.co.uk/en/peugeot-106/5 ... -seal.html" onclick="window.open(this.href);return false;