Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Le pertre (35)
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Méziéres (08)
Tout bon magasin de bricolage. 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Jenny18209
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4
Merci viper
Et en plus il y a la methode de réparation de ses fameux clips, pff citroen sont des voleur, ils m'on vu arriver et on voulu profiter, hors je ne me laisse pas faire, je me renseigne avant de faire une betise lol
Et en plus il y a la methode de réparation de ses fameux clips, pff citroen sont des voleur, ils m'on vu arriver et on voulu profiter, hors je ne me laisse pas faire, je me renseigne avant de faire une betise lol
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
La colle expoxy c'est quand même pas terrible je trouve :/ Ça devient tout dur et pour le virer de la carrosserie (si jamais ça vient à lâcher un jour) tu peux te brosser
Moi j'essaierais au silicone sanitaire: ça reste souple et ça s'enlève en prenant son temps

Moi j'essaierais au silicone sanitaire: ça reste souple et ça s'enlève en prenant son temps

Prend du silicone style Bateaux. C'est ce que j'ai mis. ça n'a jamais bougé depuis. J'en ai même fait autant pour un retro qui avait le déboitement cassé...
- Jenny18209
- Membre présenté
oki, et il n'y aurai pas un homme fort et courageux qui peut me refaire juste ma porte qui se fait la malle mo homme est en bretagne et je le revoit pas avant octobre, et encore je devrai faire le trajet, peur que ca se barre
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Sinon moi j'ai essayé avec du TEC7: que dalle. Ca prend trop de temps à secher...
- Gael
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 16v
Coucou
Moi j'ai recollé avec le même truk que sebcssa est sa tien nikel
, il doit m'en rester encore si tu veut mais sinon moi sa faisai 6 mois que c'etait decplé tout le long mais sa c'est jamais envolé lol 

Moi j'ai recollé avec le même truk que sebcssa est sa tien nikel

- Jenny18209
- Membre présenté
coucou oui je veu bien mais peur de mal faire snif
- Jenny18209
- Membre présenté
coucou les ardennais
personne n'aurai une batterie en rab, pour voir si mon soucis viens bien d'elle
Merci
personne n'aurai une batterie en rab, pour voir si mon soucis viens bien d'elle
Merci

- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: Jenny18209 | Saxo vts 1.4 | Charleville-Mézi
Que ce passe t il? Démarre pas?
- Jenny18209
- Membre présenté
je vais expliquer mes default
en juin, le 21 pour etre exact, je veux aller au ct, et la elle demarre je fais qqe métres pour la mettre devant chez moi et nettoyer a l'interieur, l'heure arrive, je monte dedans et la clac plus rien
J'appelle un ami il vient me depanner, j'ai fait le ct moteur tournant. Ensuite juillet aout je bosse plus donc je faisait de long trajet pas de soucis. Et la depuis la semaine derniere elle recommence mais a chaque fois que la batterie HS, j'entendais la pompe a essence qui ne s'arrete pas et si on laisse en contact, ben ca diminue (vraiment le bruit de plus de batterie) alors j'ai changer la pompe a essence hier en ayant recharger a bloc la batterie dimanche, et en 3 jour elle c bouffé, tout a l'heure elle a remerder. Donc la je me demande si c'etait vraiemnt la pompe vu qu'elle fait pareil.
Mais la entre ca, le clac clac du train avant avec le changement des triangles je commence a craquer dans les frais que je fais, alors j'aurai voulu essayer une batterie potable pendant une semaine pour voir si c ma batterie ou pas
en juin, le 21 pour etre exact, je veux aller au ct, et la elle demarre je fais qqe métres pour la mettre devant chez moi et nettoyer a l'interieur, l'heure arrive, je monte dedans et la clac plus rien
J'appelle un ami il vient me depanner, j'ai fait le ct moteur tournant. Ensuite juillet aout je bosse plus donc je faisait de long trajet pas de soucis. Et la depuis la semaine derniere elle recommence mais a chaque fois que la batterie HS, j'entendais la pompe a essence qui ne s'arrete pas et si on laisse en contact, ben ca diminue (vraiment le bruit de plus de batterie) alors j'ai changer la pompe a essence hier en ayant recharger a bloc la batterie dimanche, et en 3 jour elle c bouffé, tout a l'heure elle a remerder. Donc la je me demande si c'etait vraiemnt la pompe vu qu'elle fait pareil.
Mais la entre ca, le clac clac du train avant avec le changement des triangles je commence a craquer dans les frais que je fais, alors j'aurai voulu essayer une batterie potable pendant une semaine pour voir si c ma batterie ou pas
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Tu peux vérifier si c'est l’alternateur déjà en vérifiant la tension aux bornes de la batterie moteur tournant. Tu dois avoir 14,8V à peu près 

- Jenny18209
- Membre présenté
enjuin on a tester et c bien dans ses zones la