tu l'as acheté au mec du fofo qui en vendait une au meme prix??
bon monté et on attend les photos.....

Dans l'immédiat je finis mon freinage, ma boîte (réfection+quaife+14*60) et mon chassis (tous les SB+supports moteur/boîte+ renforts si j'ai le temps) j'espère avoir fini avant le 14/10 mais je cherche en vain un usineur pour ma couronne de diff...viper01 a écrit :Tu peux nous faire une liste de ce que tu comptes faire exactement ??
Pion a écrit :Mais sur le reste du bas moteur tu compte faire quoi pour utiliser cette grosse culasse ?
Ce qu'il faut! peu importe le temps qu'il faudra (je ne suis plus pressé ^^)viper01 a écrit :Je parlais pour le moteur !
En effetnaindroiiide a écrit :Tu viens de te lancer dans un de ces trucs toi...
Le club des projets non finis? Non merci Viper, non merciviper01 a écrit :Tu veux rentrer dans notre club avec Keny ?!![]()
Loooooool 15 ans c'est trop! je me fixe 6 mois ^^viper01 a écrit :C'est pas le club des projets non fini, c'est le club des projets qui dure 15 ans![]()
Mais il sera fini (un jour)
6mois à partir du moment ou j'ai tous les éléments dans le garage prêt à être montés!totom14 a écrit :Ça passe vite 6 mois
T'as vu avec VDS pour ta boîte?
Combien te prennent ils pour le tout?totom14 a écrit :ah oui d'accord
ça passe vite quand même^^
j'ai attaqué en juin et j'ai pas encore fini
bon,j'ai pas spécialement le temps de bosser dessus (une journée/semaine) mais ça défile
et oui VDS,c'est là-bas que j'emmène ma boîte pour le montage du 14x60/quaife/réfection complète
EDIT: la société est du côté d'Amiens ou sinon,tu peux contacter CTF aussi,je crois qu'ils le font,ça vaut le coup de se renseigner