M'en fous, j'en ai une full stock maintenant
Qualité pourrie (récupérées sur Facebouse)
Non, elle n'est pas décrantée, c'est juste que l'avant est sur le trottoir
Au final la distribution a été faite (le vendeur a commandé un kit distri pour une autre 106 mais son mécano l'a pas compris, il l'a monté sur la mienne

)
Par contre je lui avais dis que j'étais poisseux, il en a eu la preuve
10min de route, je l'appelle depuis le bas côté: témoin de température d'eau allumé
J'y vais, il me dit "on va faire l'appoint"... j'ai rigolé direct

Je lui ai dis "non, on va faire une purge surtout". Le gars ouvre la vis de purge, attend que ça crapote et referme. Je le regarde comme ça

et lui demande pourquoi il ferme. Sa réponse? "bah c'est bon le liquide sort là"
Je lui dis "non mais il faut attendre que ça fasse un jet fluide, sinon il reste de l'air ça sert à rien!" du coup je le fais moi-même et il me regarde

Et bien j'ai remis presque 2L de liquide de refroidissement
Je lui dis "bon, je vais faire un tour dans le coin voir ce que ça donne". "oui oui, allez-y!" avec son air couillon

Je reviens, aucun souci (et j'ai tiré dedans!). Je lui dis donc que c'est bon, je peux repartir. Il me fait "attendez..." pars et reviens avec un bidon de liquide de refroidissement et me dit "tenez, au cas où sur la route...".
Je me suis marré en lui disant "non mais ne vous inquiétez pas, je l'ai bien faite la purge moi, et si elle devait chauffer, elle l'aurait fais tout à l'heure vu les tours que je lui ai fais prendre!" et là je prends le bidon et lui dis "mais je le prends quand même, en guise de dédommagement" avec un gros smile
Je suis rentré avec (90km, 2H de route dont un col

) sans encombre! J'ai vérifié la courroie de distrib', elle est neuve.
Les deux latéraux ont été repeins donc sont nickels, le pare-brise est neuf... Juste une broche qui fait la liaison serrure/loquet côté conducteur qui s'était barrée (lors du choc dans la portière j'imagine) que j'ai remonté tout à l'heure car obligé de passer par le côté passager

et le levier de vitesses qui a le jeu latéral mais énorme! En 5ème je peux limite le ramener comme si j'étais en 1ère
D'autres photos plus propres viendront par la suite quand j'aurais un moment