craquement dans la direction
craquement dans la direction
Bonjour a tous ! Après recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur ... mais bon comme je suis une m.... en mécanique je ne sais pas ou chercher ...
J'ai acheté ma vts mercredi dernier ! Et j'ai un bruit bizarre quand je tourne a gauche ou a droite, j'ai un craquement mais souvent sa le fait qu'a petite vitesse ... je ne sais pas d'ou sa peut venir...J'aimerai donc votre aide pour savoir d'ou sa peut venir les pièces probables a regarder, changer, etc ...
Et aussi j'ai un autre bruit quand je tourne a gauche on a l'impression que je passe la meuleuse, (sa fais le meme bruit)
d'ou sa peut venir ?
Merci a tous de votre aide.
J'ai acheté ma vts mercredi dernier ! Et j'ai un bruit bizarre quand je tourne a gauche ou a droite, j'ai un craquement mais souvent sa le fait qu'a petite vitesse ... je ne sais pas d'ou sa peut venir...J'aimerai donc votre aide pour savoir d'ou sa peut venir les pièces probables a regarder, changer, etc ...
Et aussi j'ai un autre bruit quand je tourne a gauche on a l'impression que je passe la meuleuse, (sa fais le meme bruit)
d'ou sa peut venir ?
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Re: craquement dans la direction
le CT était vierge?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Pierro84 a écrit :Bonjour a tous ! Après recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur ... mais bon comme je suis une m.... en mécanique je ne sais pas ou chercher ...
d'ou sa peut venir ?
Salut,
Quelque chose de comparable à ça? > viewtopic.php?f=40&t=18334" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as regardé tes pneus avant s'il ne frottent pas lorsque tu tournes le volant?
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Merci pour les réponses ! Alors pour le bruit de meuleuse ^^' j'ai remis de l'huile de DA depuis sa ne le fais plus ....
Le CT etait vierge ... mais bon des fois les CT .... c pas toujours sa !
Un ami va regardé ca mais il ma dit que d'après ce qu'il avait vue c'était peut etre un triangle qui est cassé !
Mais bon sa m'étonne que sa fasse un bruit pareil ....
Suite au prochain épisode ....
Le CT etait vierge ... mais bon des fois les CT .... c pas toujours sa !
Un ami va regardé ca mais il ma dit que d'après ce qu'il avait vue c'était peut etre un triangle qui est cassé !
Mais bon sa m'étonne que sa fasse un bruit pareil ....
Suite au prochain épisode ....
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
ben si tu as un triangle de cassé, tu ne pourrais plus rouler avec ta voiture
peut être un triangle fatigué dans ce cas?

peut être un triangle fatigué dans ce cas?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 

Bon alors un ami a regardé c'est donc un triangle qui est abimé .... et le cardan qui commence a rendre l'ame ...
ca donne envie de retourner voir le mec du CT ca ....

[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
vérifie le serrage de tes vis de maintient entre les rotules de triangles/jambe de force.

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."