ils appellent ça remis à neuf!!!
ils auraient mieux fait de prêter plus attention au montage qu'a peindre la traverse.
tu es bon pour redémontrer tes bras
je m'explique, sur les axes, il y a une rondelle épaulé qui sert a l'étanchéité des roulements. durant un remplacement de roulement, il est nécessaire de décoller cette rondelle des bras de la traverse pour que, lors du remontage, le bras vienne en appui dessus et la pousse a la bonne position
si tu ne le fais pas, dès la première grosse pluie, le surplus de graisse qui déborde sera enlevé et laissera le champ libre a l'humidité pour accéder aux roulements.
pour que les bras soit positionné au mieux après avoir écarté les rondelles épaulés, il faut mettre le bras en position avec la barre de torsion. ensuite positionner la rondelle excentrique dans ça gorge. puis avec une cale en bois et un marteau, il suffit de taper jusqu'à ce que la barre de torsion touche la rondelle excentrique. en faisant cela, on est pas mal. tu peux même donner un dernier coup une fois que la barre de torsion touche la rondelle excentrique; ça laissera un leger jeu entre la rondelle épaulé et le bras mais ce sera protégé pas la lèvre du joint.
pour le bruit, je rejoins le conseil de nico_vts; vérifie le serrage de tes couteaux.