New-morning35 | Saxo Vts 1.6l 8s New Morning (new page 155) | Rennes (35)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
benoit110
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2096
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
Voiture : sax' 1.4l VTS
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par benoit110 » mar. 02 sept. 2014, 19:29

que ce soit mc racing, raceland ou autre, le gain ne differe pas trop je pense

ce que je sait moi, c'est que j'ai une simota qui est bien volumineuse avec un filtre green, et bah ce n'est pas une impression

l'admission procure un bon coup de pied au cul!!!!!! :tourne:

une fois, il m'est arrivé de remettre l'admission d'origine, j'ai pleuré mdr
Vive les 8 soupapes !!!!!

Avatar du membre
New-morning35
Membre présenté
Messages : 2172
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Localisation : Rennes Villejean (35)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par New-morning35 » mar. 02 sept. 2014, 20:48

benoit110 a écrit :+1

le pot et t'aura ma config :) ni trop ni trop peu :lol:
Tu as quoi toi Benoit?
art39 a écrit :J'ai le même silencieux depuis peu, juste que c'est un Inoxcar mais sinon ce sont les mêmes ;)
Par contre je pensais qu'il n'était plus fabriqué depuis un bon moment en 76 mm biseauté :???:
Je trouve qu'il est top esthétiquement, il reste discret tout comme la sonorité. Discret à bas régimes et ça chante bien en haut :W
Je viens de regarder apparemment c'est 80mm maintenant et pas 76mm :oui:

J'ai hâte de le voir monté :love:
974sax a écrit :Sur mon ancienne j'avais un inoxcar, pour la nouvelle aussi j'ai racheté un inoxcar.
Le bruit est top, et juste comme il faut et ce qu'il faut :bien:
Tu as le quel inoxcar Didier?
Arn01 a écrit :Je me pose la question si la MC Racing apporte quelque chose sur 1.4 :voyons:

Ayant testé du Raceland et MC Racing sur la 100ch et la 16V

Il est clair que le gain de la MC Racing est beaucoup plus limité sur la 100ch que sur la 16V.
Alors sur 1.4 :voyons: je pense que la Raceland suffit.

Ou alors quand tu montes ta MC Racing essaie de passer au Plenum de 100ch + injos.

Au lieu de la MC Racing je partirais sur le Plenum de la 100ch :buzz:
avec une petite barre inférieur :buzz:

Certe la Raceland est suffisante pour le 1.4l mais c'est de la m***** elle se fissure à plusieurs endroits et commence à partir en miette...

Et comme j'ai prévue AAC 100ch, injos de 100ch et collecteur d'admission de 100ch :fleur: et puis j'ai envie de me faire plaisir aussi.
benoit110 a écrit :que ce soit mc racing, raceland ou autre, le gain ne differe pas trop je pense

ce que je sait moi, c'est que j'ai une simota qui est bien volumineuse avec un filtre green, et bah ce n'est pas une impression

l'admission procure un bon coup de pied au cul!!!!!! :tourne:

une fois, il m'est arrivé de remettre l'admission d'origine, j'ai pleuré mdr
+1 avec toi l'ami

Avatar du membre
alex14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1556
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
Voiture : saxo vtr prepa
Localisation : mezidon canon

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par alex14 » mar. 02 sept. 2014, 21:18

moi perso je prendrai un et40 genre le novarec de chez nsb il est moins chere plus discret et donc plus de gueule :rs:

Avatar du membre
benoit110
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2096
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
Voiture : sax' 1.4l VTS
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par benoit110 » mar. 02 sept. 2014, 21:19

comme j'ai dit
admi simota et filtre green
et pot ET40

:tourne:
Vive les 8 soupapes !!!!!

Avatar du membre
alex14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1556
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
Voiture : saxo vtr prepa
Localisation : mezidon canon

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par alex14 » mar. 02 sept. 2014, 21:20

exactement bon moi j ai la rc racing mes dans un moi j aurai le filtre green qui va bien avec :love:

Avatar du membre
New-morning35
Membre présenté
Messages : 2172
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Localisation : Rennes Villejean (35)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par New-morning35 » mar. 02 sept. 2014, 21:34

alex14 a écrit :moi perso je prendrai un et40 genre le novarec de chez nsb il est moins chere plus discret et donc plus de gueule :rs:
Trop bruyant l'et40 :L
benoit110 a écrit :comme j'ai dit
admi simota et filtre green
et pot ET40

:tourne:
J'avais pas vue :fleur:
alex14 a écrit :exactement bon moi j ai la rc racing mes dans un moi j aurai le filtre green qui va bien avec :love:
J'ai rien compris mon lapin :tourne:

Avatar du membre
Arn01
Membre présenté
Messages : 753
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
Voiture : Saxo 16V BGP
Localisation : Ain (01)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par Arn01 » mar. 02 sept. 2014, 21:55

Pour le coté finition la y'a pas photo :good: pour le plaisir aussi :buzz:

Mais je voulais dire en gros pour le prix, pour un changement plus Radical de ta Sax
c'est pas l'admission que tu dois changer...

Ton admi actuelle + Collecteur inox :buzz: + silencieux
Y'aurait un bon changement comportement et sonorité :W

Ensuite Admi complète du 100ch... et enfin la MC Racing :W :W

Même un petit plus, le régulateur de pression d'essence ça coûte rien
et ça se change vite fait :bien:

Et j'insiste sur la barre inf :buzz:

MP :cyp:
Petit à Petit La Sax Prend Vie

Saxo VTS 16V Bleu GP ici

Tableau Jantes

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par 974sax » mar. 02 sept. 2014, 22:49

A la Réunion j'avais le 120*80 Ho sur mon ancienne et actuellement pour la momo j'ai un 90*70 ;)

Avatar du membre
benoit110
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2096
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
Voiture : sax' 1.4l VTS
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par benoit110 » mer. 03 sept. 2014, 08:14

New-morning35 a écrit :
alex14 a écrit :moi perso je prendrai un et40 genre le novarec de chez nsb il est moins chere plus discret et donc plus de gueule :rs:
Trop bruyant l'et40 :L
pas tant que ç apres un cata :W

je sort 92 db ;)

tout dépend de tes projets, si tu souhaite mettre par la suite un collecteur


Vive les 8 soupapes !!!!!

Avatar du membre
saxyoh
Membre présenté
Messages : 97
Enregistré le : mar. 12 août 2014, 18:36
Voiture : saxo vts 1.6 8S

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par saxyoh » mer. 03 sept. 2014, 08:24

en effet le bruit est sympa :jap:
Ma Saxo VTS 8s 90ch > http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52420" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
New-morning35
Membre présenté
Messages : 2172
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Localisation : Rennes Villejean (35)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par New-morning35 » mer. 03 sept. 2014, 11:27

Arn01 a écrit :Pour le coté finition la y'a pas photo :good: pour le plaisir aussi :buzz:

Mais je voulais dire en gros pour le prix, pour un changement plus Radical de ta Sax
c'est pas l'admission que tu dois changer...

Ton admi actuelle + Collecteur inox :buzz: + silencieux
Y'aurait un bon changement comportement et sonorité :W

Ensuite Admi complète du 100ch... et enfin la MC Racing :W :W

Même un petit plus, le régulateur de pression d'essence ça coûte rien
et ça se change vite fait :bien:

Et j'insiste sur la barre inf :buzz:

MP :cyp:
La finition, mais surtout la qualité :rs: d'ailleurs les vapeur d'huile comment vous faites avec vos MC Racing? :voyons:

C'est sur que c'est pas un changement radical mais j'y vais par étape et comme la Raceland lâché de partout au moin j'aurais quel que chose de qualité, pour la barre inférieur j'y ai pensé oui, je me pencherais sur le sujet :oui: Mais j'ai peur que sa frotte partout quand je serais en -45 :voyons:
benoit110 a écrit :
pas tant que ç apres un cata :W

je sort 92 db ;)

tout dépend de tes projets, si tu souhaite mettre par la suite un collecteur


Justement il y aura un collecteur par la suite alors voilà et les flics sont trop chiant ici :(

Avatar du membre
benoit110
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2096
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
Voiture : sax' 1.4l VTS
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par benoit110 » mer. 03 sept. 2014, 11:47

New-morning35 a écrit : La finition, mais surtout la qualité :rs: d'ailleurs les vapeur d'huile comment vous faites avec vos MC Racing? :voyons:

benoit110 a écrit :
pas tant que ç apres un cata :W

je sort 92 db ;)

tout dépend de tes projets, si tu souhaite mettre par la suite un collecteur
Justement il y aura un collecteur par la suite alors voilà et les flics sont trop chiant ici :(



il parait qu'il ne faut pas faire le retour des vapeur dans le moteur d’après certains :arrow: :arrow: :?: :?:

pour le bruit, un pare flammes ne réduirait pas un peu ?
Vive les 8 soupapes !!!!!

Avatar du membre
New-morning35
Membre présenté
Messages : 2172
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Localisation : Rennes Villejean (35)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par New-morning35 » mer. 03 sept. 2014, 12:49

benoit110 a écrit : il parait qu'il ne faut pas faire le retour des vapeur dans le moteur d’après certains :arrow: :arrow: :?: :?:
Comment ça dans le moteur?

Avatar du membre
benoit110
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2096
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
Voiture : sax' 1.4l VTS
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par benoit110 » mer. 03 sept. 2014, 13:13

dans l'admission je veu dire

que ça encrasserai le papillon :?:
Vive les 8 soupapes !!!!!

Avatar du membre
Arn01
Membre présenté
Messages : 753
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
Voiture : Saxo 16V BGP
Localisation : Ain (01)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI |Rennes (35)

Message par Arn01 » mer. 03 sept. 2014, 15:56

974sax a écrit :A la Réunion j'avais le 120*80 Ho sur mon ancienne et actuellement pour la momo j'ai un 90*70 ;)
Le 90x70 je regrette de l'avoir vendu, il épousait bien la forme du PC AR :lover: :lover:

New-morning35 a écrit : La finition, mais surtout la qualité :rs: d'ailleurs les vapeur d'huile comment vous faites avec vos MC Racing? :voyons:
Tu poses un reniflard, et si ça devient sale installation d'un petit récupérateur d'huile :good:
Petit à Petit La Sax Prend Vie

Saxo VTS 16V Bleu GP ici

Tableau Jantes

Répondre