Courage pour la suite

oui, ton petit coup de klaxon m'a fait sourire (on peut le voir sur la video).SuperKiki a écrit :J'espère que mon coup de klaxon à 8"25 t'a redonné du courage![]()
j’avoue que ça ma intrigué ton sens dans ce raccourci..![]()
bonne reparation
Elle a la forme mais dans la ligne droite je trouvais qu'elle manquait un poil de pêche.c'est un bloc XSI N1 refait à neuf.Mat59 a écrit :Pour 100cv elle a l'air d'avoir la grande forme
c'est impressionnant comme ça, mais vu d'intérieur ça m'a pas semblé si violent. Apparemment vu d'extérieur c'était assez impressionnant (2 jumps )Nico_7.24 a écrit :Oups...
![]()
En effet, ça va vite ... dans l''herbe![]()
Content que tu t'en sortes entier.
Je dois avoir également un radia de 16v clim en alu et un petit de la vtr au frangin
Merci maximini, bon le compteur était pas bien calibré, j'étais à 165 au gps au bout de la ligne droite (plus près des 170 donc) La piste est pas spécialement piégeuse, c'est surtout que j'ai voulu prendre tous les points de corde mais j'ai pris un poil trop large, et comme les roues étaient pas droites ça a glissé direct.maximini a écrit :salut vtsgrey
belle attaque 177km/h en bout de ligne droite quand meme![]()
![]()
![]()
bon pilotage quand meme belle trajectoire mais la piste est piegeuse
pas de vibreurs mais que de la terre forcement![]()
![]()
bon courage a toi pour le remontage
974sax a écrit :Elle envoi cette ax, et elle a une sacré gueule pour l'avoir vue à Lurcy![]()
Courage pour la suite
Bah en fait j'ai pas pu rattraper grand chose, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est la remettre droite pour éviter de prendre la bosse de travers et finir sur le toitlemessy-92 a écrit :sacrée sortie de route![]()
et GG pour la tentative de rattrapage![]()
bonne réparation
+ 10000000000000zizavts a écrit :La phrase du week end m'a tuée![]()
![]()