Bonjour,
Damien 30 ans dans l'Isère a 30 Km de Grenoble.
J'ai plusieurs véhicules :
2cv x3 ( une 2cv6 de 1983, un proto en attente et ma fourgonette de 1953 )
ami 8 et ami super
Expert 1.9 Td
205 Td ( prépa pour la neige et peut être Ladoux si je n'est pas trouvé ma belle...)
205 GTI phase1 115cv blanc ( en restauration, mais pas trop le temps avec la maison Sniff....)
1200 Bandit 1996
Vous savez donc presque tout, je suis en recherche très active pour trouver ma belle, une 8 ou une 16 je ne suis pas difficile, je recherche juste une auto propre de caisse, pour pouvoir vous la présentez très prochainement.
Cordialement
Damien
Bonjour a toutes et tous
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Re: Bonjour a toutes et tous
Bienvenue par ici 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

Re bonjour,
Ca y j'ai enfin trouvé ma belle, c'est donc une saxo noir 1.6 8s de 2000 et qui totalise 209 000Kms. Elle est toute d'origine sauf 4 kayaba ultra sr. Quand je disposeré d'un peu plus de temps, je posteré des photos. Car entre le boulot, la maison et les petites bricoles a faire sur la sax avant d'aller rouler a Ladoux le 11 octobre, je n'est guère le temps....
Ca y j'ai enfin trouvé ma belle, c'est donc une saxo noir 1.6 8s de 2000 et qui totalise 209 000Kms. Elle est toute d'origine sauf 4 kayaba ultra sr. Quand je disposeré d'un peu plus de temps, je posteré des photos. Car entre le boulot, la maison et les petites bricoles a faire sur la sax avant d'aller rouler a Ladoux le 11 octobre, je n'est guère le temps....
- Tanathiel
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 8s 100ch
Bienvenue !!
Gagner de 1 cm ou 1 km c'est pareil
L’important est la victoire
RIP =>Paul Walker
L’important est la victoire
RIP =>Paul Walker
-
- NetClubber Officiel 2014-2015