New-morning35 | Saxo Vts 1.6l 8s New Morning (new page 155) | Rennes (35)

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New-morning35
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par New-morning35 » dim. 14 sept. 2014, 00:09

Sa posera pas de problème quand je vais remettre des tôles alors les goujons plus long pour le serrage? :voyons:

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Dr House
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par Dr House » dim. 14 sept. 2014, 08:25

New-morning35 a écrit :
Dr House a écrit :Très sympa tes photos! C'est digne d'un pro! :bien:
Merci Doc :jap: Content qu'elles te plaisent :fleur:
Tu as pas des Yokohama S Drive sur ta Sax' :voyons: ?
Si j'ai 4 S-drive dessus. Pourquoi donc? :)
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par New-morning35 » dim. 14 sept. 2014, 10:10

MP alors, j'aimerais avoir tes avis dessus :fleur: :jap:

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par art39 » dim. 14 sept. 2014, 10:39

Très belles tes photos du RX :bien:

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Bast59
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par Bast59 » dim. 14 sept. 2014, 10:41

New-morning35 a écrit :Sa posera pas de problème quand je vais remettre des tôles alors les goujons plus long pour le serrage? :voyons:
C'est a dire ? Tu veux remettre les tôles par la suite mais sans les cales ?

Dans tous les cas, si tu mets des cales de 16 il faut des goujons en 82, mais avec cette taille de goujons des cales en 20 ça passe également donc tu pourras pas mettre plus court comme goujons.

Perso je suis en goujons 82, avant avec cales de 16 mais maintenant avec cales de 21 depuis plus d'un an et ça pose aucun problèmes que ça soit avec les CS, les Pro Race ou bien les tôles de C5.

Voilà une photo pour que tu vois ce que ça donne avec des tôles (il y a toujours les cales)
Image

Par contre j'ai des lug nuts longs a la place des écrous de base qui sont fournit dans les kits de cales Bratex etc qui eux sont courts et peuvent par moment laisser dépasser un peu de filetage (essentiellement avec cales de 16)

:jap:

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par New-morning35 » dim. 14 sept. 2014, 12:45

art39 a écrit :Très belles tes photos du RX :bien:
Merci beaucoup l'ami :jap:
Bast59 a écrit :
New-morning35 a écrit :Sa posera pas de problème quand je vais remettre des tôles alors les goujons plus long pour le serrage? :voyons:
C'est a dire ? Tu veux remettre les tôles par la suite mais sans les cales ?
Non non avec les cales mais pour le CT je suis obliger de passer sur les tôles

Dans tous les cas, si tu mets des cales de 16 il faut des goujons en 82, mais avec cette taille de goujons des cales en 20 ça passe également donc tu pourras pas mettre plus court comme goujons.

Perso je suis en goujons 82, avant avec cales de 16 mais maintenant avec cales de 21 depuis plus d'un an et ça pose aucun problèmes que ça soit avec les CS, les Pro Race ou bien les tôles de C5.

Voilà une photo pour que tu vois ce que ça donne avec des tôles (il y a toujours les cales)
Image
Merci pour la photo c'est top :fleur:

Par contre j'ai des lug nuts longs a la place des écrous de base qui sont fournit dans les kits de cales Bratex etc qui eux sont courts et peuvent par moment laisser dépasser un peu de filetage (essentiellement avec cales de 16)

Pas grave si le filetage dépasse sa ne me pose pas de problème :non:

:jap:
Par contre encore une question je dois prendre quoi comme filetage moyeux/écrou? :voyons:

12X125
12X150
14X150

Image

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par ParalaX » dim. 14 sept. 2014, 12:52

Je lisais que tu te demandais quoi pour le Yoko Sdrive.

J'ai également ceci sur ma voiture est j'en suis très heureux :) Très très bon grip sur le sec, peut être un peu moins sur sol humide mais tout à fait respectable quand même :)

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par Bast59 » dim. 14 sept. 2014, 12:56

C'est du 12x125 que tu dois prendre pour les deux ;)

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par New-morning35 » dim. 14 sept. 2014, 13:03

ParalaX a écrit :Je lisais que tu te demandais quoi pour le Yoko Sdrive.

J'ai également ceci sur ma voiture est j'en suis très heureux :) Très très bon grip sur le sec, peut être un peu moins sur sol humide mais tout à fait respectable quand même :)
Merci bien pour ton retour ParalaX, tu es a combien de km avec tes pneus? ils sont en quel état?
Je suis en energy saver alors se sera toujours mieux :W :ptdr:
Bast59 a écrit :C'est du 12x125 que tu dois prendre pour les deux ;)
Merci Bast59 c'est super sympa pour les infos :tiptop:

Donc si j'ai compris ce qui est dit sur le site oreca:
"- Filetage moyeu : 12x125, Filetage écrou : 12x125, Longueur : 82 mm, Conditionnement : 4 pièces."

Les écrous sont fournis avec les goujons?

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par ParalaX » dim. 14 sept. 2014, 13:43

Pour le kmtrage c'est une excellente question xD Ils étaient installés dessus au moment où j'ai acheté l'auto, et j'ai fais un bon 10.000km avec. J'estime que je devrais pouvoir garder un train facilement 40.000km à vue de nez :)

Concernant l'état, tout va bien :) Petite remarque toutefois de mon côté, les pneus arrière étaient entièrement bouffés à l'intérieur (slick :eek: ), mais le train AR à été réparé depuis, donc je les ais laissé ainsi, et pas de soucis, ils tiennent et s'usent bien comme il faut maintenant :p

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par alex14 » dim. 14 sept. 2014, 15:37

pour les pneu je te dit juste ne prend pas du bf goodrich g-grip des la pure mer.. as l etat pure sur sol sec sa survire as mort est je te parle pas du mouille ...
les mien as l avant on meme pas un ans et sont deja casi mort.....

les federal ss595 eu sont top :bien:

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par totom14 » dim. 14 sept. 2014, 16:28

Uniroyal rainsport 3 :ho:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par alex14 » dim. 14 sept. 2014, 17:36

rho l autre uniroyal tout de suite :ptdr: no erieux je croit qu il ne le font pas en 14 si ?

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par Bast59 » dim. 14 sept. 2014, 18:35

Pas de quoi :jap:

Perso en 14 j'avais préféré le Kumho KU31 au S-Drive mais le S-Drive est bon également

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)

Message par New-morning35 » dim. 14 sept. 2014, 19:08

Je vais partir sur du S Drive pour le moment et je verrai bien :oui:
Bast59 a écrit :Pas de quoi :jap:

Perso en 14 j'avais préféré le Kumho KU31 au S-Drive mais le S-Drive est bon également

Peux tu me confirmer ceci Bast59?
New-morning35 a écrit : Donc si j'ai compris ce qui est dit sur le site oreca:
"- Filetage moyeu : 12x125, Filetage écrou : 12x125, Longueur : 82 mm, Conditionnement : 4 pièces."

Les écrous sont fournis avec les goujons?

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