Salut à tous !
Bon les problèmes de bruits au niveau du train arrière ne sont toujours pas réglé

J'ai fait 3 garages ici, mais les Suèdois ne connaissent pas les Saxo ^^. Ils n'ont pas su me dire d'où ça venait, ils m'ont juste dit que c'était pas dangereux pour conduire...
Bref, tant pis, je verrais ça en France ! La sax va retrouver son pays d'origine d'ici une semaine, départ Vendredi prochain, pour un périple de 3000 km !
Récemment je suis allé en Norvège à la fin de l'automne, c'était très sympa, voici quelques photos :
En route pour la Norvège, mélange d'automne et d’hiver du coté Suédois
Sur la route dans les montagnes entre la Suède et la Norvège, beaucoup de lacs
La route est belle, derrière ces montagnes, la Norvège !
En approchant de la Norvège, la neige disparait
Et nous voilà en Norvège !
C'est MAGNIFIQUE !
Puis retour en Suède, ou actuellement il n'y a plus que 2h de soleil par jour... ce qui fait que à 14h, on a de tel couché de soleil...
Oui, j'ai bien dit à 14h !
Il y a aussi de la neige, ce qui permet de faire du snowboard tracté derrière la sax' !
Après un an en Suède avec la sax, que dire à part qu'elle s'en est très bien sortie, même avec des températures à -30°C, elle a toujours démarré sans soucis, elle se conduit assez bien sur la neige (peut être un peu trop légère, ce qui fait qu'elle glisse facilement dans les ornières dans la neige et fait un peu ce qu'elle veut ^^). La Suède et la Norvège sont des pays magnifiques !
Bientôt le retour en France, avec les radars sur les routes, les flics partout...

En Suède, les flics sont très peu présents, les radars automatiques sont rares et indiqués, et les limitations de vitesse peu respectée
Bonne route à tous !