Ben oui, il roule pas en mazout Manu, il rupte pas à 4000 trsTitan a écrit :Manu t'as dépassé les 3000trs lors de ton essai... ?

Ben oui, il roule pas en mazout Manu, il rupte pas à 4000 trsTitan a écrit :Manu t'as dépassé les 3000trs lors de ton essai... ?
Ah bon, je pouvais ?Titan a écrit :Manu t'as dépassé les 3000trs lors de ton essai... ?
ça part contre, rien à battre. Chaud ou froid c'est pas ma voitureMekaGiss a écrit :pas sûr si elle était froide![]()
![]()
D'antan plutôtkainry a écrit :Tu seras déçu tout autant dans la clio 4 rs rien ne vaut les gti d'en temps
Yep et c'est pour ça que La GT86 existe, une machine à se mettre en traversviper01 a écrit :
Et le problème avec ces voitures qui tiennent super bien la route c'est que ca préviens pas quand ca décroche, quand ca part c'est trop tard....
Pas sûr que ce soit économiquement viable de concevoir un moteur juste pour cette niche, pas destinée à une grande production et surtout à un prix grand public. A moins de réviser les anciennes technologies mais paye ton malus écologiqueviper01 a écrit :Je suis sur que si des constructeurs sortaient des "vrai" sportive, cad sans clim, sans esp/abc/xyz/mst/ntm/etc..., avec un interieur spartiate, sans siege en cuir massant, vibrant, chauffant, refroidissant, il y aurait une clientèle pour ca. Et en plus le prix serait attractif vu qu'il n'y a plus rien dedans !![]()
il manque le tcaviper01 a écrit : sans esp/abc/xyz/mst/ntm/etc...,
Elle est ambigüe ta phrase làManu_VTS a écrit :
J'ai essayé la 208 avec ma femme et j'avais hâte de la ramener au bout de 20 minutes. J'en avais fait le tour.
chose exceptionnelle par chez toi Manu en cette période de l'annéeManu_VTS a écrit :Et on n'a pas eu de pluie depuis 15 jours, si vous voyez ce que je veux dire