Pompe gros debit
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Pompe gros debit
Salut,
J'aimerais avoir quelques infos sur l'intérêt d'une pompe gros débit.
Mon origine a 190 000km, et j'aimerais celle de chez nsb, ref bosch a 70€ pour 235l/h.
Après vat-elle se monter en lieu et place de l'ancienne, quelle référence prendre pour être mieux qu'a l'origine ?
Quel est l'intérêt et l'avantage d'y passer ?
Merci les loulous
Ps :
Rappel configuration :
- Ligne + admi
- AAC 272° avec gestion a un peu plus de 159 poneys
- Montage récent du plenum de c2 vts et des injecteurs de clio 2 rs, le tout n'a pas été encore gestionné
J'aimerais avoir quelques infos sur l'intérêt d'une pompe gros débit.
Mon origine a 190 000km, et j'aimerais celle de chez nsb, ref bosch a 70€ pour 235l/h.
Après vat-elle se monter en lieu et place de l'ancienne, quelle référence prendre pour être mieux qu'a l'origine ?
Quel est l'intérêt et l'avantage d'y passer ?
Merci les loulous
Ps :
Rappel configuration :
- Ligne + admi
- AAC 272° avec gestion a un peu plus de 159 poneys
- Montage récent du plenum de c2 vts et des injecteurs de clio 2 rs, le tout n'a pas été encore gestionné
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Pompe gros debit
Une réponse ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Pompe gros debit
Alors pour le montage je pourrais pas te dire, moi j'ai une externe. L'avantage c'est d'avoir une pompe qui débite tout le temps ce qu'il faut et qui n'est pas à dépassée parla demande en essence.
Apres ca n'empeche pas les déjaugeages si il ya pas assez d'essence dans le reservoir.
Apres ca n'empeche pas les déjaugeages si il ya pas assez d'essence dans le reservoir.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Pompe gros debit
Merci 
Une idée de pompe a essence immergé qui prendrait en lieu et place de l'origine en étant meilleure ?

Une idée de pompe a essence immergé qui prendrait en lieu et place de l'origine en étant meilleure ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Pompe gros debit
Apparemment les Walbro sont pas top, apres les autres je sais pas du tout 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Pompe gros debit
Ben je vois pas trop l'interêt si tu as un moteur quasi d'origine en fait.
Sauf si tu as déjà eu des soucis ? Je pense qu'un modèle d'origine est bien plus fiable qu'une HP bas de gamme.
Sauf si tu as déjà eu des soucis ? Je pense qu'un modèle d'origine est bien plus fiable qu'une HP bas de gamme.
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Pompe gros debit
Si tu relis, j'ai mis ma configuration donc quasi origine ?Momo a écrit :Ben je vois pas trop l'interêt si tu as un moteur quasi d'origine en fait.
Sauf si tu as déjà eu des soucis ? Je pense qu'un modèle d'origine est bien plus fiable qu'une HP bas de gamme.
Je veux juste savoir ou m'orienter pour une hp très correcte

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Pompe gros debit
Oui j'ai lu c'est les aac 272 ?
En hp de qualité c'est bosh 044
En hp de qualité c'est bosh 044
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Pompe gros debit
Je suis pas sur qu'il y ai un modele immergé
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Pompe gros debit
Exactement.Momo a écrit :Oui j'ai lu c'est les aac 272 ?
En hp de qualité c'est bosh 044
Et evidemment un modèle immergé serait le mieux

Il existe le modèle bosch en 040 et immergé, mais serait-elle bien ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Pompe gros debit
Si l'externe est bien, je pense que l'interne doit aussi faire son taf. 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Messages : 823
- Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 19:31
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
- Localisation : Cerny (91)
Re: Pompe gros debit
Voici un lien
http://www.nsbconcept.com/pompe-a-essen ... 55lph.html
A votre avis, pas trop besoin d'adaptation ?
http://www.nsbconcept.com/pompe-a-essen ... 55lph.html
A votre avis, pas trop besoin d'adaptation ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Pompe gros debit
Perso ç serait bosch ou rien. Quand on voit les retours de fiabilité des walbro...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Pompe gros debit
Je sais pas du tout si elle rentre dans le logement d'origine. 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Pompe gros debit
Attention ! Chez nsb ce sont des copies, la qualité n'est pas au rdv il faut privilegier bosh ou rien !