Question Swap TU5J4
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Question Swap TU5J4
Salut a tous ,
j aurai besoin de votre aide concernant le swap , j ai énormément de question qui reste sans réponse .
Tout d'abord je posséde une saxo vts 1.6 100ch de 2002 donc faisceaux 3 broche!
Je voulais savoir si :
-Je peux gardé mes pistons qui sont identique au tu5jp4 ? et les bielles ?
-conserver le faisceau moteur /et habitacle en mettant un boitier de 16v débloqué ?
-Il y a t-il des modification au niveau de la nouvelle rampe d'injection ? ( Retour d'essence )
j aurai besoin de votre aide concernant le swap , j ai énormément de question qui reste sans réponse .
Tout d'abord je posséde une saxo vts 1.6 100ch de 2002 donc faisceaux 3 broche!
Je voulais savoir si :
-Je peux gardé mes pistons qui sont identique au tu5jp4 ? et les bielles ?
-conserver le faisceau moteur /et habitacle en mettant un boitier de 16v débloqué ?
-Il y a t-il des modification au niveau de la nouvelle rampe d'injection ? ( Retour d'essence )
- viper01
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Re: Question Swap TU5J4
As tu fais une recherche ??
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Re: Question Swap TU5J4
Oui j en ai fait , je compte remplacer mon bloc moteur par un 16v , garder mon faisceau d origine tout en gardant les mêmes sonde et en mettant un boitier 3 broche débloqué ! Maintenant a savoir si sa va démarrer
- viper01
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Re: Question Swap TU5J4
Ta pas du bien chercher alors
Ya moultes sujet la dessus dont un juste au dessus.
Pourquoi tu parles de pistons de 100ch ?
Faisceau moteur non je pense pas, les brochages des pins sont differents avec le 16.


Pourquoi tu parles de pistons de 100ch ?
Faisceau moteur non je pense pas, les brochages des pins sont differents avec le 16.
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- lemessy-92
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Re: Question Swap TU5J4
en gros, montage d'un bas moteur jp4 avec culasse j4.
j'y vois pas l’intérêt; autant mettre une culasse de jp4 vue que les modif seront les même.
j'y vois pas l’intérêt; autant mettre une culasse de jp4 vue que les modif seront les même.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
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Re: Question Swap TU5J4
Ben il manquera le trou du galet tendeur sur le bas moteur du 100ch.
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Re: Question Swap TU5J4
c est bon j'ai acheté un moteur complet tu5jp4
- viper01
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Re: Question Swap TU5J4
Et tu as les pieces de J4 pour que ca marche bien ? (Collecteur admission, aac, carter d'huile,etc...)
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