Désolée pour cette absence plus que longue (1 an!!!). Aïe....

Je reviens après moultes et moultes déboires avec ma grosse crevette de compèt!

Pfffiiouuuuuu, comme je disais dans mon premier (et seul) message, avec julos, nous avons essayé de faire le plus gros des travaux sur la tuture seuls comme des grands
Seulement voilà, nous sommes limités dans certaines actions.....!

Peut-être connaissez-vous (bien que je sois déjà certaine de la réponse) des beast of the beast susceptibles de régler mes soucis que j'explique en détails (je posterai des photos du bazar et tout)!

==> première visite au garage Citroën agréée de mon patelin en 07/2013 => results: tout ok après gros entretien, nettoyage du filtre à air KN (de mert), bougies, courroie, filtres divers, cosses et tout le toutim. Bref, nettoyage TOTAL
==> je roule depuis avec mèmère et rien de suspect sauf:
1) point de vue du cadran qui n'est pas d'origine car l'autre était HS, pas de jauge de t°, de niveau d'eau/huile, témoin frein à main toujours allumé mm si frein déserré et ABS témoin ON toujours lumineux itou!
2) Mèmère tousse et quand je dis tousse (à l'accélération et la décélération), c'est un état grippal sévère de la 1ère à la 3ème vitesse. Au-delà, plus rien! Symptôme: on dirait qu'elle n'a plus de jus puis reprend aussi sec ainsi de suite!!!!!
3) Le ralenti déconne sévère. Càd, elle se coupe n'importe quand et n'importe comment. Du coup, faut remettre le contact et pomper pour qu'elle redémarre!!! Ooops .....

Bref, retour garage en 05/2014. Le pèye met l'ordinateur et me dit, "ben, vous voyez...quand j'ai connecté tout était rouge au niveau des points de contrôle et après scafotte, tout est devenu vert! Elle ne tousse pas, en tout cas, j'ai rien constaté et pour moi, tout va bien...!"
Ben mec, on n'a pas la même notion du tout va bien alors!

Donc je suis là, avec une voiture qui en veut, qui dose à mort, dont je suis love total et qui me fait du bidule no comment! Je suis un peu plus que paumée d'autant qu'il a pas pu la mettre sur le pont, "ben oui, il me dit..., elle est basse et j'ai un peu ripé le sol alors j'ai laissé tomber!" Et quoi, t'as pas de fosse mec?
Il me parle du régulateur de tension...!
Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous des gens qui ont été confrontés à ce genre de stûûût? Moi je suis perdue de chez perdue. J'a essayé de gronder la voiture à plusieurs reprises mais il semblerait, de toute évidence, qu'elle en a rien à péter de ce que je lui dis!

Merci, merci et encore merci...toute aide est suppliée à genoux (évidemment)