Si Romaric s'en sort avec ceux-là, tant mieux

Mais j'anticipe toujours car il m'arrive souvent des soucis quand je touche à des trucs comme ça

+1Manu_VTS a écrit :Perso je ne trouve rien de mieux que les colliers d'origine en une partie.
Au moins pas de fuite et en se fabriquant un petit outil, j'ai jamais eu de problème pour les enlever et les mettre
+1 et..viper01 a écrit :+1Manu_VTS a écrit :Perso je ne trouve rien de mieux que les colliers d'origine en une partie.
Au moins pas de fuite et en se fabriquant un petit outil, j'ai jamais eu de problème pour les enlever et les mettre
+1keny a écrit :Les 2 parties c'est de la daube
totom14 a écrit :Si t'as jamais changé ton silencieux,il y a de fortes chances pour que le collier soit très oxydé
Et pis ceux d'origine sont chiants à remettre,je remet toujours des colliers en deux parties,moins prise de tête
Pour la pâte à échappement, feu rouge,nortoto,AD distribution,etc…un tube suffira
T'aurais été dans le coin je t'en aurais passé, même mieux on aurait changé le silencieux ensemble![]()
C'est pressé ton truc sinon?
Passke si tu viens au week-end méca…
Merci L'amiwowtiger a écrit :Jolie la bestiole !
Pour le montage, ne te prends pas la tête ça se fait vite et bien! T'as un boulon à virer! (ou deux en fonction du type de collier biensur) Tu vire l'ancien, tu place le nouveau dans les silent-blocs et tu fixe le collier en ajustant sur les SB au besoin.
Juste un conseil, place le bien avant le serrage et essaie de le maintenir en place pendant le serrage le collier.
ps: j'utilise même pas de pâte pour échappement moi
Mais naan jt'aime bien moitotom14 a écrit :Tous ligués contre moi
Je sors,adieu
Le problème c'est que justement c'est pas souvent marqué le diamètretotom14 a écrit :Faut que tu regardes le diamètre du filtre par rapport à celui de la mc racing
Mais le 2éme lien doit être bon
Le peugeot sport du lien est en bicouche lui aussi?freedomsax a écrit :Il n'y a pas noté les diamètres d'emmanchement pour savoir si ça ira sur ton tube
Beaucoup prennent le CS , le même que le PTS en double couche
Perso je vais prendre le PTS , je croit avoir lu que le diamètre d'emmanchement était un poil plus grand mais rien que quelque tour de scotch ne peuvent résoudre
Édit : grillé