SPIKE | SAXO VTS 1.6 16s | Serris (77)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
SPIKE
Membre présenté
Messages : 34
Enregistré le : mar. 05 août 2014, 15:55
Voiture : SAXO VTS

SPIKE | SAXO VTS 1.6 16s | Serris (77)

Message par SPIKE » jeu. 25 sept. 2014, 17:59

La voici : Image
Elle est de fin 2001.

C'est une 1.4 qui avait un moteur HS et j'en ai profité pour directement passé sur du 16s.

Image

(ça demande un bon coup de nettoyage sous le capot moteur !!!)

Je suis assez pauvre en photo, j'ai simplement changer le bloc du 1.4 pour le 1.6 un soir avant de partir en vacances, maintenant de retour, je vous dis tout !

le moteur et faisceau de 16 est un L3 mono broche que je branche sur une 1.4 3 broches.

Quel est le plus simple ? couper et faire un faisceau des deux, ou de modifier le faisceau habitacle ?

Pour les durites d'eau silicone, je pensais prendre un REDOX avec modine, avez vous un retour la dessus ?

http://www.redox-silicone.com/peugeot/6 ... redox.html" onclick="window.open(this.href);return false;



La deadline bien sur c'est fin Octobre pour tourner avec aux Ecuyers !
Modifié en dernier par SPIKE le jeu. 25 sept. 2014, 20:57, modifié 2 fois.

SPIKE
Membre présenté
Messages : 34
Enregistré le : mar. 05 août 2014, 15:55
Voiture : SAXO VTS

Re: présentation de la Saxo VTS de SPIKE

Message par SPIKE » jeu. 25 sept. 2014, 18:03

Pour le train arriere de 16S, est ce qu'il y a une subtilité ou bien il suffit d'avoir :

Train ARRIERE
Ensemble d'etrier / Disque

Merci !

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: présentation de la Saxo VTS de SPIKE

Message par MekaGiss » jeu. 25 sept. 2014, 19:30

salut,
pourrais tu mettre ton titre aux normes stp

édites ton titre dans le premier post ;)
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

SPIKE
Membre présenté
Messages : 34
Enregistré le : mar. 05 août 2014, 15:55
Voiture : SAXO VTS

Re: présentation de la Saxo VTS de SPIKE

Message par SPIKE » jeu. 25 sept. 2014, 21:01

MekaGiss a écrit :salut,
pourrais tu mettre ton titre aux normes stp

édites ton titre dans le premier post ;)


Voila qui est fait ;-) désolé de n'avoir pas suivi les consignes.

Avatar du membre
benoit110
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2096
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
Voiture : sax' 1.4l VTS
Localisation : chateau thierry (02)
Contact :

Re: SPIKE | SAXO VTS 1.6 16s | Serris (77)

Message par benoit110 » lun. 03 nov. 2014, 08:56

slt l'ami voisin :coucou:

un 16 avec le radia du 1.4 ?

tu l'a changé ?
Vive les 8 soupapes !!!!!

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: SPIKE | SAXO VTS 1.6 16s | Serris (77)

Message par TurboSnake » lun. 03 nov. 2014, 09:51

Tiens un voisin, je bosse à Serris :)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

SPIKE
Membre présenté
Messages : 34
Enregistré le : mar. 05 août 2014, 15:55
Voiture : SAXO VTS

Re: SPIKE | SAXO VTS 1.6 16s | Serris (77)

Message par SPIKE » lun. 03 nov. 2014, 20:51

Salut les gars,


Alors le radia est d'origine, pas le moteur,

Mais effectivement, je vais le changer, surtout que la voiture est destiné pour partie aux circuits !

Répondre