Tu verras au fil des jours

Faut le temps qu'il se rôde aussi, j'ai fait à peine 10 km avec donc j'ai encore le tempsjon08 a écrit :C'est encore trop aseptisé à mon goût. Vire-moi le bouchon qui se trouve sur le collecteur
Pourquoi mettre un et40 ou 77? Je suis pas fan du bruit des deux moiViktoravz a écrit :Fou lui un et77 a ta NM![]()
![]()
En tous cas très propre ton auto
Oui j'ai hâte qu'il soit rodé974sax a écrit :Mon inoxcar aussi était tout silencieux au début![]()
Tu verras au fil des jours
Merci beaucoupMikaeru51 a écrit :Vraiment très belle ta NM avec le Prowler ! Juste la bonne taille qui s'intègre bien au PC, et même sans être roder, le bruit au ralentit est déjà bien sympa !
Combien de temps le rodage mon lapin?totom14 a écrit :Vivement qu'il se rôde moi je dis
Je pense que demain je vais attaquer le montage si j'ai le temps, tu as fait comment pour la faire tenir Doc?Dr House a écrit :Très beau sur ta NM.
J'aime bien ce pot, il est discret.![]()
Bon alors, tu montes la MC quand?! j'attend moi!
Avec un 16 sans clim ça bouge pas non plus! Après si tu veux, tu fixe une petite équerre sur la protection du collecteur et tu viens fixer ton écope dessus (moi c'est comme ça et c'est au top)Dr House a écrit :Non, pour ma part, ca bouge pas.![]()
Je roule très peu avec la VTS, mais quand je la sort, elle prend le tarif.
Si elle devait tomber, tu peux me croire, elle serait tomber.
Après, j'ai un 16 avec la clim (donc le radiateur n'est peut-être pas tout à fait au même emplacement (deux radia l'un derrière l'autre), et le plénum d'admi est plus "long" donc la durite souple à moins de débattement car coupée. (l'ensemble est peut-être plus rigide).
J'y ai pensé974sax a écrit :Faut acheter un anticouple renforcé![]()
Bon montage
En effet j'ai pas de clim et le radia est plus petit sur le 8SDr House a écrit :Non, pour ma part, ca bouge pas.![]()
Je roule très peu avec la VTS, mais quand je la sort, elle prend le tarif.
Si elle devait tomber, tu peux me croire, elle serait tomber.
Après, j'ai un 16 avec la clim (donc le radiateur n'est peut-être pas tout à fait au même emplacement (deux radia l'un derrière l'autre), et le plénum d'admi est plus "long" donc la durite souple à moins de débattement car coupée. (l'ensemble est peut-être plus rigide).
wowtiger a écrit :Avec un 16 sans clim ça bouge pas non plus! Après si tu veux, tu fixe une petite équerre sur la protection du collecteur et tu viens fixer ton écope dessus (moi c'est comme ça et c'est au top)
Oui oui je connais le fonctionnementalex14 a écrit :rien avoir avec le reniflard le pchit quand t entend c est le cornetle reniflard sert juste pour levacuation des vapeur d huile