Bon la perle rare existe mais trop cher... (260€ L'unité sans les rotules ils ont fumés

)
Je vais rester sur mes portes moyeux mini quitte à passer un peu de temps
Bon j'ai une question pour les spécialistes des prépa turbo à gestion prog.
Voilà:
Je suis en train de m'occuper un peu de la gestion moteur à temps perdu et il n'y a qu'une chose qui me gêne maintenant.
Le moteur actuellement dispose d'une EV de gestion ralenti elle marche je le sait.
Mais voilà.
J'ai travaillé sur ma gestion pour avoir une base simple mais là un truc me chagrine.
Sur le DTA S40pro que j'ai c'est OU la gestion de ralenti OU une autre sortie pour les injecteurs.
Moi perso je préférerais utiliser la sortie pour 2 injecteurs de façon à passer en semi séquentielle.
Mais le problème c'est que si je fais ça je perd mon moteur de ralenti et donc je dois régler mon ralenti par le papillon.
Sur un athmo je m'en foutrais ça me dérange pas mais sur le turbo j'ai peur que ça me fasse chier ma dump valve interne (une Forge).
Quitte bien sûr a ce que j'achète un kit de ressorts de réglages avec les cales pour diminuer pression de lacher de la dump (ça vaut 40€)
Qu'est-ce que vous en pensez?
Je peux ou il ne vaut mieux pas la retirer cette EV pour vraiment fermer le papillon et que la dump marche correctement...
