Très bon investissement.

Vraiment content d'avoir pris la MC :Love:Dr House a écrit :Ah super!![]()
Très bon investissement.
+1 j'avais une grosse différence de son aussi Alexjon08 a écrit :Alex, avec la Raceland j'avais un net changement de sonorité sur ma 16![]()
Je verrais bien ce que ça donnera quand je la passerais sur ma 106 1.4L
Les cales aussiart39 a écrit :Les Toulouses, l'Inoxcar, la MC... Elle prend bien forme ta saxo
Quelle questionjon08 a écrit :T'as pris du combien cales? 20 j'espère![]()
Bon bah moi dans un mois je pose le cul dans le baquet, les mains sur le tulipé et je récupère ma MC![]()
Et zouh pour 4h de route, ça va piquer
Il va avoir mal à ses ptites fessesviper01 a écrit :4h de routes ca pique pour toi ?! Pti joueur !![]()
Bah en parti: 4h de route pour retourner dans les Ardennes (soit avec un ami en Polo 3 cylindres mazoutNew-morning35 a écrit :4h de route pour aller chercher ta MC?
Je parlais surtout de l'essence. Le bruit et le confort je m'en fous, ce ne sera pas ma première longue balade avecviper01 a écrit :4h de routes ca pique pour toi ?! Pti joueur !![]()
Il va se faire plaisir le garçonjon08 a écrit : Mais vu qu'il y a des cols sur mon passage...
Merci bien pour la Sax'saxogt57 a écrit :Salut New-morning35, très jolie et bien aboutie ta sax'...
Mais dis moi, c'est juste le silencieux que tu as, ou tu es decata?
Sinon j'ai écouté le bruit sur la dernière vidéo, la ou il y a le pschiit, j'aime beaucoup le bruit qu'elle fait.![]()
J'imagine que sur un 16v sa doit être plus rageur...![]()
Sinon concrètement, à part le bruit, as tu noté un gain quelconque, que ce soit le couple ou alors en accél.
Tu ne parles pas beaucoup de ton ressenti, c'est quand une mc racing que tu as monté, donc équivalent à cs, ou presque...
Bah normal, après 6 mois sans la conduire tu m'étonnes que je vais lui mettre sa raceNew-morning35 a écrit :Il va se faire plaisir le garçonjon08 a écrit : Mais vu qu'il y a des cols sur mon passage...![]()
![]()
![]()
![]()
J'imagine bien ouijon08 a écrit : Bah normal, après 6 mois sans la conduire tu m'étonnes que je vais lui mettre sa race![]()
480€ = peintureParalaX a écrit :Sorry, j'ai pas suivit, c'est pour quoi les 480€ chez citron?
Sinon ça donne bien l'isolation
Au fait, rien à voir, mais j'avais oublié de te demander: as tu vu un différence de conso quand tu avais allégé ta voiture?