un retour vite fait depuis le temps suite pb de santé.
Ma miss est toujours opé. Pas de trop gros bouleversements si ce n'est la pose de 2 baquet Sparco sprint 5 avec 2 harnais TRS 6 points avec fourreaux rouge taille 3 inch ( les plus large et pas des bretelles de lop' ;-).
Un petit vidage intérieur soft histoire d'alléger on petit cul, mise en place d'une barre anti rapprochement interne à l'arrière ( sur les fixations de banquette ).
Les toulouses en A048 sont stockées en attendant de ressortir un jour, là elles est avec ses jantes PTS teinte myself en pneus routiers.
Je suis passé en LDF RBF600 suite à l'explosion d'une durite avia lors de son CT ( oui oui il faut le faire , et j'innove ).
Enfin fin de mois c'est le freinage qui va être revu ( passage en disque GrN neufs et full RC6 Av et Ar ).
Niveau moteur j'ai fais tous les entretiens et suis passé en Motul 300V, avec un traitement Mecacyl complet ( moteur, boite circuit carburant).
Voilà sinon dernier passage banc 152.5cv. On va en resté là, y'en a bien assez. Voilà je profite d'elle encore le temps de prendre une decision avant de m'en séparer l'année prochaine surement.
Shiriuswat | Saxo VTS 16V éd Suisse "in black" | (59)
-
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : mar. 31 mars 2009, 12:58
- Voiture : Saxo 16V, 205 GTi, 206 S16
- Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 646
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
- Voiture : Saxo 16V
Re: Shiriuswat | Saxo VTS 16V éd Suisse "in black" | (59)
Chaud pour la durite avia
Ah tu l'as passée au banc, beau résultat !
Par contre vraiment dommage pour la vente ...
À bientôt

Ah tu l'as passée au banc, beau résultat !
Par contre vraiment dommage pour la vente ...
À bientôt
-
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : mar. 31 mars 2009, 12:58
- Voiture : Saxo 16V, 205 GTi, 206 S16
Re: Shiriuswat | Saxo VTS 16V éd Suisse "in black" | (59)
oui, rien n'est fait encore mais bon je vais pas pouvoir garder cette belle pendant 20 ans encore. Y'à une fin à tout comme on dit, c'est pour ça que là c'est profitage à fond.
Oui la durite avia j'avoue que c'était unique...j'ai remis deux flexible neufs et les ai fait gainés renforcés par une entreprise spécialisé en flexible.
Oui la durite avia j'avoue que c'était unique...j'ai remis deux flexible neufs et les ai fait gainés renforcés par une entreprise spécialisé en flexible.