Tout commence il y a 2 ans, environ 2 mois après l'achat de la saxo
J'avais des problèmes de ralentit par exemple il m'arrivait en mettant la marche arrière lors de manoeuvre que la saxo cale
Puis lors d'une montée assez sportive en station j'arrive en haut et me pose 30 minutes et en voulant redémarrer impossible même dans la descente rien à faire. J'appelle l'assurance il emmène la saxo dans un garage bilan pompe à essence morte et changement de filtre à essence.
6 mois se passent. Un vendredi soir je me gare chez un pote dans une légère pente et le lendemain impossible de redémarrer. Résultat chez Peugeot une pompe à essence neuve (l'ancienne prise en garantie )
Environ 6 mois passent et pendant un trajet d'environ 80 km la voiture cale (comme si il y avait une panne d'essence). Elle redémarre après 10 min à tiré sur le démarreur et réamorcer avec la poire. Le lendemain chez Citroën résultat une pompe à essence. Je commence à me poser des questions.
1 semaine après les symptômes de la même panne réapparaissent (pompe à essence bruyante et perte de puissance lors de certaines accélérations franches)
Chez Citroën il trouvent soit disant de l'eau dans le réservoir ce qui aurait grippé la pompe résultat une pompe et un discipateur d'eau et changement de la durite de mise à l'air du réservoir (celle du passage de roue qui était soit disant percée et l'eau se serait infiltrée par là)
De nouveau environ 6 mois et les symptômes réapparaissent. De nouveau chez Citroën mais cette fois bien énervé et dans le bureau du directeur donc cette fois ils ont juste sortie et remit la pompe et elle a remarche. Mais ils m'ont bien fait comprendre que je n'était plus le bienvenue qu'il ne trouverais pas et qu'il pensaient à un défaut de soudure des tôles internes de mon réservoir donc il m'ont recommandé de ne pas descendre en dessous de la moitié du réservoir e que j'ai fait jusqu'à maintenant.
3 mois passent et les symptômes réapparaissent donc j'ai sortie la pompe à essence avec mon père et on l'as remontée et tout à remarché. On a quand même vu que le régulateur de pression semblait faire du bruit. Donc il y a 1 mois changement du régulateur de pression d'essence et vidange avec tous les filtres. Et là, semaine dernière les symptômes réapparaissent (notamment perte de puissance pendant certaines accélérations)
Voilà je ne sais plus trop quoi regardé si vous pouviez un peu m'aiguiller et merci d'avoir lu ce long pavé