Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo 16v
Re: Vtsgrey | AX Sport piste & fiesta ST | La Rochelle (17)
chouette tracteur, tu as bien fait, la 406 BK ne tracte pas tant que ca... 1200 KGs d'apres la CG
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

C'est cher pour une auto de 20 ans qui consomme du 8 l, non ?
Oui je suis chiant mais je me soigne

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
alalal ces bretons
c'est cher oui et non. oui pour l'esthétique et non par rapport au kilométrage et aux options.
Le gars venait juste de changer toutes les courroies et vidange facture à l'appui.
la pompe à eau et les bougies ont moins d'un an, tout comme les pneus arrières et la pompe de gavage.
au total y'en a pour plus de 800€de factures.
Cher pour une auto de près de 20ans, mais pas excessif comparé à son prix neuf ( + de 30 000€ ) son confort et ses options.
pour moins de 2000€j'ai trouvé aucune break psa en 2.0HDI 110 dans un état correct (c'est à dire roulant correctement) dans les régions voisines proche de chez moi.
ça consomme oui mais tout dépend comme tu roules aussi, pour l'instant je tourne à 7.5l de moyenne. ce qui est relativement correct.
Par contre niveau confort moi qui connaissait pas, je kiff.
tu peu tracter 1500kg avec ça, mais surtout on peut charger enormement dans le coffre.
Pour une grosse auto ça peut etre limite mais pour déplacer l'ax...ça va le faire
c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé entre assurance/prix d'achat/fiabilité/utilisation/carte grise/consommation

c'est cher oui et non. oui pour l'esthétique et non par rapport au kilométrage et aux options.
Le gars venait juste de changer toutes les courroies et vidange facture à l'appui.
la pompe à eau et les bougies ont moins d'un an, tout comme les pneus arrières et la pompe de gavage.
au total y'en a pour plus de 800€de factures.
Cher pour une auto de près de 20ans, mais pas excessif comparé à son prix neuf ( + de 30 000€ ) son confort et ses options.
pour moins de 2000€j'ai trouvé aucune break psa en 2.0HDI 110 dans un état correct (c'est à dire roulant correctement) dans les régions voisines proche de chez moi.
ça consomme oui mais tout dépend comme tu roules aussi, pour l'instant je tourne à 7.5l de moyenne. ce qui est relativement correct.
Par contre niveau confort moi qui connaissait pas, je kiff.
tu peu tracter 1500kg avec ça, mais surtout on peut charger enormement dans le coffre.

Pour une grosse auto ça peut etre limite mais pour déplacer l'ax...ça va le faire
c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé entre assurance/prix d'achat/fiabilité/utilisation/carte grise/consommation
"1400 Team Powaaa!!!"
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Les bretons sont râleurs de naissance de toute façon.
On a même mis le feu aux impôts à Morlaix la semaine dernière, plus les bonnets rouges il y a 6 mois.
Faut pas nous faire chi%* r
Bref, ne nous égarons pas. J'ai bien entendu les causes de ton choix pour cette BM mais je ne suis pas d'accord
Tu pourrais dire, "mais de quoi je me mêle d'abord" et tu aurais raison
Donc si elle te plait, c'est le principal
PS1 Même si je comprend toujours pas l’intérêt d'acheter ça pour faire des économies
PS2 Je devrais changer mon pseudo en DieselForNever
On a même mis le feu aux impôts à Morlaix la semaine dernière, plus les bonnets rouges il y a 6 mois.
Faut pas nous faire chi%* r

Bref, ne nous égarons pas. J'ai bien entendu les causes de ton choix pour cette BM mais je ne suis pas d'accord

Tu pourrais dire, "mais de quoi je me mêle d'abord" et tu aurais raison

Donc si elle te plait, c'est le principal

PS1 Même si je comprend toujours pas l’intérêt d'acheter ça pour faire des économies

PS2 Je devrais changer mon pseudo en DieselForNever

Daily :
Les autres :
Les autres :
Lol faut bien qu'on ait tous une spécialité
les bretons = les cons
les charentais = les alcoolo.
c'est pas pour rien que j'ai pleins d'amis bretons
Je tiens à dire que la 206 était prévue pour faire des économies !!!
en revanche la bmw c'est plus trop une excuse.
la 206 je tournais à 5l de moyenne à 1.20€/l et 30€ d'assurance mensuelle.
la bmw je tourne à 7l de moyenne à 1.20€/l et 50€ d'assurance mensuelle
La fiesta ST je tournais à 8l/moyenne à 1.50€/l et 67€ d'assurance mensuelle.
y'a du mieux mais c'est pas ça
Là je vise plus le côté pratique que les économies. en plus ça pue et ça fume comme une volvo. je suis antimazout je deteste ces merdes.
Mais à un moment fallait bien s'y frotter pour tracter la grand mère !
les bretons = les cons
les charentais = les alcoolo.

Je tiens à dire que la 206 était prévue pour faire des économies !!!
en revanche la bmw c'est plus trop une excuse.
la 206 je tournais à 5l de moyenne à 1.20€/l et 30€ d'assurance mensuelle.
la bmw je tourne à 7l de moyenne à 1.20€/l et 50€ d'assurance mensuelle
La fiesta ST je tournais à 8l/moyenne à 1.50€/l et 67€ d'assurance mensuelle.

y'a du mieux mais c'est pas ça

Là je vise plus le côté pratique que les économies. en plus ça pue et ça fume comme une volvo. je suis antimazout je deteste ces merdes.
Mais à un moment fallait bien s'y frotter pour tracter la grand mère !
"1400 Team Powaaa!!!"
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo 16v
t'aurais du prendre une volval turbal BK t'aurais tracté à mort, chargé encore plus! par contre niveau conso...
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
ça se vend très cher encore pour un modèle en bon état à moins de 250 000km.
la majorité en dessous de 2000€ sont avec un joint de culasse à faire.
La conso est assez elevée effectivement, et le style assez particulier.
Mais c'est aussi un très bon compromis, certainement plus interessant pour celui qui à lourd à tracter. moi j'ai que 1100kg de plateau à mettre au cul (avec 100kg de rab) et 100kg dans le coffre grand max.
donc c'est suffisant.
Et puis j'aime la gueule de cette série 5. une vraie gueule de bmw. pas les lignes acutelles bmwrenaultpeugeotmercedestouteslescaissesdelan2000!!
Du coup bientôt je vais pouvoir me remettre sur l'ax
la majorité en dessous de 2000€ sont avec un joint de culasse à faire.
La conso est assez elevée effectivement, et le style assez particulier.
Mais c'est aussi un très bon compromis, certainement plus interessant pour celui qui à lourd à tracter. moi j'ai que 1100kg de plateau à mettre au cul (avec 100kg de rab) et 100kg dans le coffre grand max.
donc c'est suffisant.
Et puis j'aime la gueule de cette série 5. une vraie gueule de bmw. pas les lignes acutelles bmwrenaultpeugeotmercedestouteslescaissesdelan2000!!
Du coup bientôt je vais pouvoir me remettre sur l'ax

"1400 Team Powaaa!!!"
Yo!
Bon mamie se porte bien, finalement rien de méchant après vérification ce weekend concernant la caisse après la sortie de lurcy.
C'est uniquement le pare choc qui a tout pris.
Peinture et remontage de l'origine pour l'instant.

pour les couleurs il sera identique au cup avec le bandeau en noir.
Quelques achats que je devrais recevoir semaine prochaine :
chez RRS :
- Extincteur automatique
- Bavettes pour passage de roues
- kit connecteur etanche pour mon faisceau moteur
chez Oreca :
- 2 contres plaques pour 6éme point harnais passager
- 2 œillets de fixations de harnais
- 1 sange 6éme point turn one
- 1 manométre VDO jauge carburant viewline (sans sonde pour l'instant)
- 1 trappe de toit universelle type clio R3 (idem nico vts )
-1 boite tampon REDSPEC 1l pour mon circuit d'essence que je vais faire en durite avia
-15mx50mm de protection thermique titanium DEI pour le collecteur rc racing
Voila. Reste donc à recevoir tout ça pour le remontage.
j'hésite à repasser aux retros d'origine. on voit vraiment rien avec les obus, et impossible à regler de l'interieur.c'est assez chiant.
une fois que tout sera monté je passerai commande de :
- radiateur de 106D
- ventilateur
- kit durite avia pour le circuit d'essence.
Question concernant ma pompe à essence : comme fixer un filetage pour durite DASH sur ce côté de la pompe

Si quelqu'un peut me donner l'exemple de pièce qu'il faut, ce serait parfait. Sinon j'appellerai oreca.

Bon mamie se porte bien, finalement rien de méchant après vérification ce weekend concernant la caisse après la sortie de lurcy.
C'est uniquement le pare choc qui a tout pris.
Peinture et remontage de l'origine pour l'instant.

pour les couleurs il sera identique au cup avec le bandeau en noir.
Quelques achats que je devrais recevoir semaine prochaine :
chez RRS :
- Extincteur automatique
- Bavettes pour passage de roues
- kit connecteur etanche pour mon faisceau moteur
chez Oreca :
- 2 contres plaques pour 6éme point harnais passager
- 2 œillets de fixations de harnais
- 1 sange 6éme point turn one
- 1 manométre VDO jauge carburant viewline (sans sonde pour l'instant)
- 1 trappe de toit universelle type clio R3 (idem nico vts )
-1 boite tampon REDSPEC 1l pour mon circuit d'essence que je vais faire en durite avia
-15mx50mm de protection thermique titanium DEI pour le collecteur rc racing
Voila. Reste donc à recevoir tout ça pour le remontage.
j'hésite à repasser aux retros d'origine. on voit vraiment rien avec les obus, et impossible à regler de l'interieur.c'est assez chiant.
une fois que tout sera monté je passerai commande de :
- radiateur de 106D
- ventilateur
- kit durite avia pour le circuit d'essence.
Question concernant ma pompe à essence : comme fixer un filetage pour durite DASH sur ce côté de la pompe

Si quelqu'un peut me donner l'exemple de pièce qu'il faut, ce serait parfait. Sinon j'appellerai oreca.
"1400 Team Powaaa!!!"
- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax GTI 16
encore du bon en achat que de l’amélioration
sinon rien de tel que les rétros d'origine
pas trop galère de préparer le PC d'origine? tu enlève le granuleux dessus?

sinon rien de tel que les rétros d'origine

pas trop galère de préparer le PC d'origine? tu enlève le granuleux dessus?
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
je t'envoi le formulaire à remplir pour la rétrocession de droits d'auteurs dans la semaineVtsgrey a écrit :- 1 trappe de toit universelle type clio R3 (idem nico vts )

Pour ta pompe essayes d'aller voir dans un garage agricole ou un atelier qui fait des flexibles hydrauliques, il a moyen de mettre un écrou et de sertir une olive sur le petit bout qu'il reste après avoir coupé le bourrelet

Pour la pompe j'ai trouvé une photo d'un montage parfait. le gars à fixé ça sur sa 044, mais je suis incapable de dire comment c'est fait.c'est serti ça c'est sur.
Pour le reste je vais monter ça en durite HL836 (durite alu goodridge homologuée) dans l'habitacle ainsi que de l'avia pour la partie pompe et de l'origine pour le compartiment moteur.
ça permettra de réduite un peu les frais de pièces.
cette aprèm je devrais pouvoir récupérer la commande RRS
"1400 Team Powaaa!!!"
- Titan
- Membre présenté
Tu as du malus que tu payes 50€/mois d'assurance pour la BM ??
Papiers siouplait !
nan 36% de bonus.
c'est pour ça que j'envisage de prospecter pour trouver une assurance moins cher.
50€ /mois tiers + (vol + incendie) + assurance 0km + mon assurance dommages corporels ça pique pour une caisse de 20ans!
c'est pour ça que j'envisage de prospecter pour trouver une assurance moins cher.
50€ /mois tiers + (vol + incendie) + assurance 0km + mon assurance dommages corporels ça pique pour une caisse de 20ans!
"1400 Team Powaaa!!!"
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Quand j'ai acheté ma saxo rouge et que je l'ai assurée, on m'a proposé une cotisation d'assurance plus chère que ma grise pour les mêmes garanties
J'ai donc posé la question du pourquoi à ma CHERE conseillère: "ah mais vous changez beaucoup de voiture monsieur nous trouvons, c'est pourquoi vous êtes considéré comme un conducteur à risque"
Bon le surplus n'est pas resté longtemps mais tout ça pour dire que sans sinistre responsable, voir sans sinistre du tout tu peux te retrouver dans la catégorie des mauvais conducteurs, ce qui augmente ta franchise
Autre exemple: un pote s'est fait radié de son assurance après s'être fait volé deux bécanes en 2 ans sur Paris, deux 1000gsxr neufs

J'ai donc posé la question du pourquoi à ma CHERE conseillère: "ah mais vous changez beaucoup de voiture monsieur nous trouvons, c'est pourquoi vous êtes considéré comme un conducteur à risque"

Bon le surplus n'est pas resté longtemps mais tout ça pour dire que sans sinistre responsable, voir sans sinistre du tout tu peux te retrouver dans la catégorie des mauvais conducteurs, ce qui augmente ta franchise

Autre exemple: un pote s'est fait radié de son assurance après s'être fait volé deux bécanes en 2 ans sur Paris, deux 1000gsxr neufs

- Titan
- Membre présenté
A titre de comparaison, c'est ce que je paye pour une megane 3 rs en tous risques.... d'où ma question !Vtsgrey a écrit :nan 36% de bonus.
Papiers siouplait !