Montage d'un levier de vitesse de berlingo pour la hauteur. Bon par contre j'ai pas mal de débattement plus-que d'origine.
J'attends après un quickshift et ça devrait allé mieux ... Mais bon la conduite reste plaisante.



J'en ai aussi profité pour démonté ma ligne inox pour remonter celle d'origine, j'ai mon CT fin du mois.
Ça fait bizarre le silence dans l'habitacle


J'ai aussi démonté mon collecteur pour le fun et je me suis rendu compte que ma sonde lambda était HS du moins les fils, fondu avec la chaleur.
Tester avec un multimètre 0.00, en revanche la 2éme indiquait 0.07. J'ai donc coupé les fils fondu sur ma 1ére sonde, soudure chatterton et hop multi 0.05 > ok. Au remontage j'ai inversé les 2 sondes (même référence).
Bon le voyant diag est toujours là bien-sur, j'ai quand même eu peur qu'il disparaisse

Prochaine restau cet automne :
- Train arrière à neuf
- Prévention traitement anti rouille châssis coffre, passage de roues etc...
Voila
