Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
			- 
				
								TAKITEAZY							
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TAKITEAZY » jeu. 23 oct. 2014, 10:21
			
			
			
			
			
			
									
									T16 enfin en fin de maturation
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								nico_vts							
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par nico_vts » jeu. 23 oct. 2014, 12:46
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TAKITEAZY							
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TAKITEAZY » jeu. 23 oct. 2014, 13:31
			
			
			
			
			C'est vraiment une toute première mesure. En plus avec les semi slicks, on a du mettre du spray pour l'adhérence, ça patine et à 5000 ça a décroché... C'était hier soir à 19H30 donc on a pas refait de run... Mais je ne suis pas inquiet, ça tourne bien sans chauffe, ni fuite moteur 

T16 enfin en fin de maturation
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TAKITEAZY							
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TAKITEAZY » jeu. 23 oct. 2014, 16:15
			
			
			
			
			
			
									
									T16 enfin en fin de maturation
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 simer
- Membre présenté
- Messages : 376
- Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 19:46
- Voiture : saxo vts 16v
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par simer » jeu. 23 oct. 2014, 21:20
			
			
			
			
			Splendide cette sax.
			
									
									dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TAKITEAZY							
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TAKITEAZY » ven. 24 oct. 2014, 08:57
			
			
			
			
			
La puissance, elle est toujours donnée au vilebrequin, pas aux roues, c'est normal qu'il y ait des pertes de puissance entre les deux (boite de vitesse, transmission...)
T16 enfin en fin de maturation
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								viper01							
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par viper01 » ven. 24 oct. 2014, 09:07
			
			
			
			
			Euh ouais ca c'est normal, mais 110ch de perte dans la transmission ca commence à faire beaucoup la ! Ca fait 45% de perte !  

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans  
  
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Mat59							
- Membre présenté
- Messages : 469
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 15:18
- Voiture : Saxo Vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Mat59 » ven. 24 oct. 2014, 09:20
			
			
			
			
			10% de perte sur une traction c'est normal mais 40% la il y a un truc  
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TAKITEAZY							
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TAKITEAZY » ven. 24 oct. 2014, 09:46
			
			
			
			
			J'ai posé la question donc affaire à suivre !
			
									
									T16 enfin en fin de maturation
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								viper01							
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par viper01 » ven. 24 oct. 2014, 09:58
			
			
			
			
			Ca doit etre simplement une question de parametrage  

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans  
  
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								-NoNo-							
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par -NoNo- » ven. 24 oct. 2014, 12:37
			
			
			
			
			Un problème de réglage des trains ? Si l'auto se barre du banc, il doit y avoir un problème de ce côté là... 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TAKITEAZY							
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TAKITEAZY » ven. 24 oct. 2014, 14:08
			
			
			
			
			-NoNo- a écrit :Un problème de réglage des trains ? Si l'auto se barre du banc, il doit y avoir un problème de ce côté là... 

 
C'est clair que de ce côté là, on est sur le montage brut ! Les réglages de parallelisme sont prévus pour après  

T16 enfin en fin de maturation
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TAKITEAZY							
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TAKITEAZY » ven. 24 oct. 2014, 15:31
			
			
			
			
			D'ailleurs à ce niveau là on pensait partir sur les réglages saxo cup. De tout façon, il faut bien démarrer quelque part ! 

T16 enfin en fin de maturation
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Momo							
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Momo » ven. 24 oct. 2014, 16:31
			
			
			
			
			Pour un passage banc / carto il te faut une base de géométrie correcte...
Vu la perte que tu as comme dit nono il doit y avoir un réglage sacrément à l'ouest 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								-NoNo-							
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par -NoNo- » ven. 24 oct. 2014, 17:10
			
			
			
			
			Il faudrait au moins que tu fasses un réglage rapide du parallélisme, parce que outre les pertes et l'usure des pneus, ton auto risque quand même de sortir violement du banc et bonjour les dégâts 
 
Ces arbres ont l'air de permettre d'avoir une pmax assez haut dans les tours 

 (intéressant 

)