Présentation Gati19

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Gati19
Membre présenté
Voiture : Saxo future pistarde, Xantia 2.0 8s

Présentation Gati19

Message par Gati19 » jeu. 23 oct. 2014, 20:21

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kévin, je viens d'avoir 19 ans et bien sur je possède une Saxo. :good:
C'est une Saxo de 2001 gris Quartz :lover: moteur 1.4 75 ch mais plus de détails dans la section apropriée (j'essaye de me faire bien voir :fleur: )
Sinon moi je suis de Corrèze en pleine campagne mais toute la semaine je suis à Clermont Fd pour mes études.
Je suis actuellement en BTS Hôtellerie Restauration (Rien à voir avec la mécanique et l'automobile :lol: ) pour faire cuisinier :oui:

La saxo est ma première voiture ! Ca fait depuis septembre 2013 que je l'ai donc un peu plus d'un an. Même si je m'inscrit qu'aujourd'hui sur le site ça fait depuis 6 mois environ que je le parcours et que je lis les differents posts. Donc même si vous ne me connaissez pas moi je vous connais !! :buzz:
Le forum m'a beaucoup aidé et m'a fait découvrir de nombreuses choses! Il m'a donné envie de m'occuper et de prendre plus soin de ma Sax'. Et j'ai aussi la chance d'avoir un bon copain mécano qui a une 106 enfant terrible qui me conseil pas mal! (Et en plus on a plein de pièces en commun :d )

N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié de préciser quelquechose !

:jap: :jap:

Rémy
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: Présentation Gati19

Message par Rémy » ven. 24 oct. 2014, 13:03

Bienvenue avec ta sportivo-économique !
- TU5J4 !!!

Gati19
Membre présenté

Message par Gati19 » ven. 24 oct. 2014, 13:54

Rémy a écrit :Bienvenue avec ta sportivo-économique !
Merci Rémy :tourne: et oui "sportivo-économique" ! mais je pense que 75ch c'est un bon compromis pour une première voiture, qui sait? peut etre que dans quelques temps j'évoluerais sur les motorisations supérieures :bien:

Rémy
Membre présenté

Message par Rémy » sam. 25 oct. 2014, 09:09

Oui oui, c'est très bien pour s'amuser et se faire la main sans payer trop d'assurance et sans consommer trop.
Je suis passé par là aussi pour ma première "sportive" (en 98) : AX furio noir onyx (GT dernière évolution avant arrêt).
Si tu veux faire évoluer ta Saxo VTS 1.4 (75), tu le sais peut être déjà : le châssis est différent de celui des 1.6 (90/100/120).
- TU5J4 !!!

Gati19
Membre présenté

Message par Gati19 » sam. 25 oct. 2014, 10:24

Rémy a écrit : le châssis est différent de celui des 1.6 (90/100/120).

Oui :oui:
Je parlais pour une future Saxo même si pour l'instant j'ai pas envie de ma séparer de ma petite grise ! :lover:

saxo25
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16s

Message par saxo25 » sam. 25 oct. 2014, 14:55

bonjour je suis nouvelle et je suis complétement perdue ya que la que j'ai trouver pour écrire un message sur le forum lol.... Je possède actuellement une saxo vts 1.6l 16s et je voulais savoir un petit renseignement si je change de voiture pour trouver une astra opc g 2l 16s es que sa marche bien aussi je veux dire mieux que la saxo que j'ai actuellement car je ne connais pas du tout les astra.... Merci

Gati19
Membre présenté

Message par Gati19 » sam. 25 oct. 2014, 16:42

saxo25 a écrit :bonjour je suis nouvelle et je suis complétement perdue ya que la que j'ai trouver pour écrire un message sur le forum lol.... Je possède actuellement une saxo vts 1.6l 16s et je voulais savoir un petit renseignement si je change de voiture pour trouver une astra opc g 2l 16s es que sa marche bien aussi je veux dire mieux que la saxo que j'ai actuellement car je ne connais pas du tout les astra.... Merci
Salut :coucou:

Effectivement c'est pas trop le bon endroit pour poster ça :L
Moi je peux pas trop t'aider pour ton choix par contre je te conseil de reposter ce message dans "Le Sax'Café", sur ce topic par exemple : viewtopic.php?f=15&t=51716" onclick="window.open(this.href);return false; (Demande d'avis après la sax'). Tu trouveras sans doute plus de réponse à ta question! :oui:

Bonne soirée à toi :fleur:

Rémy
Membre présenté

Message par Rémy » sam. 25 oct. 2014, 18:44

saxo25 a écrit :bonjour je suis nouvelle et je suis complétement perdue ya que la que j'ai trouver pour écrire un message sur le forum lol.... Je possède actuellement une saxo vts 1.6l 16s et je voulais savoir un petit renseignement si je change de voiture pour trouver une astra opc g 2l 16s es que sa marche bien aussi je veux dire mieux que la saxo que j'ai actuellement car je ne connais pas du tout les astra.... Merci
Bienvenue !
Mais bon, c'est pour nous dire que tu lâches la Saxo... :lol:
Oui, fais ta propre présentation un créant un sujet dans cette section.
Puis pose ta question dans le café ; Je peux déjà te dire que ces 2 autos n'ont absolument rien à voir et on te donnera du détail quand tu auras créé tes sujets.
- TU5J4 !!!

Répondre