
viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
- Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1077
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 11:07
- Voiture : Saxo VTS S16
- Localisation : Saint Raphaël (83)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
AAhh!!.... je comprend mieux. 

Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Mais qu'est-ce qu'il nous fait encore là
A trop préparer tu vas rien rouler

A trop préparer tu vas rien rouler

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
De retour du circuit de Brno aujourd'hui avec une session de 25mn en 330D
Etonné de l’efficacité, sur piste humide en plus, ca à pas trop glissé, merci les michelin je pense, bon pas contre niveau frein c'est pas ça ! Pis en suspate d'origine c'est pas le top mais quand j'aurais monté les Viarouge et les freins Porsche ca ira mieux, manquera plus qu'a l'alléger, un autobloc, une reprog et ca va le faire !
Mon I-phone à pas enregistré la vidéo
mais bon j'avais une copilote qui à tous filmé !
quelques photos:
Tatra V8 arrière !
M3 e92 G-power




Etonné de l’efficacité, sur piste humide en plus, ca à pas trop glissé, merci les michelin je pense, bon pas contre niveau frein c'est pas ça ! Pis en suspate d'origine c'est pas le top mais quand j'aurais monté les Viarouge et les freins Porsche ca ira mieux, manquera plus qu'a l'alléger, un autobloc, une reprog et ca va le faire !



Mon I-phone à pas enregistré la vidéo





quelques photos:

Tatra V8 arrière !

M3 e92 G-power


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
La g-power ressemble fortement aux montages que fait DM-performance 

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ah bah de toute façon ya pas 36 façons d'installer un kit G_power !
Mais ya du matos chez les Tchèques !


Mais ya du matos chez les Tchèques !


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
C'est plutôt l'inverse c'est DM performance qui fait le montage prévu par g-power
Un pote avait une m3 e92 avec ce kit 600cv/590nm un missile

Un pote avait une m3 e92 avec ce kit 600cv/590nm un missile

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Oui, tu commandes ton kit et après tu le fait installer par qui tu veux. Ouais ca doit etre ca ! Mais pas vu tourner ! Dommage !
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
La porsche 
C'était un week-end roulage pour daily apparemment


C'était un week-end roulage pour daily apparemment


- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
La Porsche c'était juste un kit, c'était pas une "vrai de compet' " mais oui il y avait du beau matos, ca ma meme fait un peu flippé au début, car te retrouver sur une piste en bm diesel (:cyp:) avec des missiles qui déboule dans le retro à mach 12 ca fait bizarre, mais finalement ça à été. Il y avait aussi une Shelby GT500 de piste, il faisait pas trop le malin en slick sur piste mouillée/humide !
Je me suis meme tiré la bourre avec une saxo vts vite fait, mais je l'ai laissé gagné


Je me suis meme tiré la bourre avec une saxo vts vite fait, mais je l'ai laissé gagné


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- le fif
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 71
- Enregistré le : mar. 14 oct. 2014, 08:32
- Voiture : 106 Rallye
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Sympa tes occupation en déplacement 

Ma 106 Rallye - Ma Clio RS1
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Il faut bien s'occuper ! 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
De belles autos ! Les BM sont méchantes 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- sax95
- Délégué Général
- Messages : 2880
- Enregistré le : sam. 03 févr. 2007, 19:00
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
- Localisation : enghien-les-bains 95
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
+1 les BM ont de la gueule 

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Un peu de news par ici
Je suis donc rentré de Rép. Tchèque le WE dernier après 4 mois de déplacement.
Je serais bien resté jusqu'au vacance de noel mais bon...
Et comme faire 1200km pour rentrer c'était trop izi, j'ai corsé un peu le truc.
Vers Stuttgart, je m'arrete pour le premier ravitaillement et je remplis le reservoir ras la gueule de......
SP98
Donc j'ai mis 60L de 98 pour un reservoir de 65L
Je vous explique pas quand j'ai redémarré, j'ai enfumé la station !
Et moi, tellement persuadé d'avoir mis le bon carburant, que je pensais à un injecteur ou un la pompe HP. Il était 20h30, un samedi soir, et je me dit: "Si j'appel l'assistance, je vais rentré dans 100 ans, bon ben on va repartir et ce rapporché au max de la France, ca sera toujours ça de pris."
Me voila donc reparti, calé à 2000trs environ (120-130km/h) avec mon turbo mazout-essence. Je suis tombé en rade à 20km de chez moi à 1h30 du matin, après avoir fait .....
530km

J'appel mon frère qui habite à 10km, il est venu me chercher en dépannage exprès sur l'autoroute jusqu'à la prochaine sortie.
Le dimanche je la dépose devant le garage de mon préparateur pour qu'il s'en occupe le lundi. Et c'est donc le lundi soir que j'ai appris que c'était de l'essence dans le réservoir.
Une vidange du reservoir, un filtre à gasoil et 4h plus tard elle a repris vie, et tourne comme une horloge
309000km l'affaire.
Le premier qui se fout de moi je le modère à vie
Car le fin mot de l'histoire du pourquoi du comment je me suis trompé tiens au fait que chez les allemands, le pompes vertes distribue le gasoil et les pompes noires de l'essence, et machinalement, surement la tete ailleurs
, j'ai pris le pistolet noir....
Bref, je m'en tire bien, ca me coute un petit billet de 300e quand meme la plaisanterie mais ca aurait pu etre bien plus.
Sinon j'ai commencé a remettre le nez dans la sax', j'ai préparé le garage pour le remontage du moteur, retrouvé un peu toutes les pièces, etc...
Et j'ai commencer à regarder pour les nouvelles modifs du daily, pour me sentir plus en sécurité.
J'ai 2 semaines de vacances pour noel donc je vais pouvoir avancé plein pot (j'espère).
Voila les nouvelles

Je suis donc rentré de Rép. Tchèque le WE dernier après 4 mois de déplacement.



Et comme faire 1200km pour rentrer c'était trop izi, j'ai corsé un peu le truc.

SP98







Donc j'ai mis 60L de 98 pour un reservoir de 65L



Et moi, tellement persuadé d'avoir mis le bon carburant, que je pensais à un injecteur ou un la pompe HP. Il était 20h30, un samedi soir, et je me dit: "Si j'appel l'assistance, je vais rentré dans 100 ans, bon ben on va repartir et ce rapporché au max de la France, ca sera toujours ça de pris."
Me voila donc reparti, calé à 2000trs environ (120-130km/h) avec mon turbo mazout-essence. Je suis tombé en rade à 20km de chez moi à 1h30 du matin, après avoir fait .....
530km









J'appel mon frère qui habite à 10km, il est venu me chercher en dépannage exprès sur l'autoroute jusqu'à la prochaine sortie.



Le dimanche je la dépose devant le garage de mon préparateur pour qu'il s'en occupe le lundi. Et c'est donc le lundi soir que j'ai appris que c'était de l'essence dans le réservoir.


Une vidange du reservoir, un filtre à gasoil et 4h plus tard elle a repris vie, et tourne comme une horloge



309000km l'affaire.
Le premier qui se fout de moi je le modère à vie



Car le fin mot de l'histoire du pourquoi du comment je me suis trompé tiens au fait que chez les allemands, le pompes vertes distribue le gasoil et les pompes noires de l'essence, et machinalement, surement la tete ailleurs

Bref, je m'en tire bien, ca me coute un petit billet de 300e quand meme la plaisanterie mais ca aurait pu etre bien plus.

Sinon j'ai commencé a remettre le nez dans la sax', j'ai préparé le garage pour le remontage du moteur, retrouvé un peu toutes les pièces, etc...
Et j'ai commencer à regarder pour les nouvelles modifs du daily, pour me sentir plus en sécurité.


J'ai 2 semaines de vacances pour noel donc je vais pouvoir avancé plein pot (j'espère).
Voila les nouvelles

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans


