Je reviens de chez le mécano, il me certifie que le montage est correct.
Selon lui, si on fait passer la coupelle comme sur la photo de Flo, à tout les coups, la coupelle inf va touché le pneu.
Il me propose 2 choix : il remonte comme je le lui demande selon l'illustration de Flo. Si c'est bon, il me rembourse le montage, dans le cas contraire, il me refait payer un montage. Etant carrément short niveau budget, j'ai besoin d'être sûre à 100% que ce que vous me dites est correct (je le pense aussi mais il à réussi à me faire douter ...)
Mes amortos :
Jaune Bilstein, noir origine
Ma JDF avant le montage (avec les CF) :
Mes ressorts et coupelles :
Les montés sont les courts rouges (H&R -30)
gus.bounty a écrit :
Au passage il faudra aussi pensée a changer tes gommards

J'attendais de changer mes amortos pour le faire car j'ai un parallélisme à faire
freedomsax a écrit :Moi j'irais même plus loin , je sais pas en quelle terme tu est avec le garage , mais moi je demanderais réparation ET remboursement des travaux , sinon je porte plainte pour " mise en danger de la vie d'autrui "
Avant passage chez un citroen du coin pour constatation de la mal façon
J'ai déjà fait ça pour un pare-brise mal posé , pire j'ai fait bloquer la facture chez l'assureur ( bris de glace )
L’associé du garage est un de mes anciens collègues, ça s'est fait de la main à la main ...
A vouloir faire des économies, des fois on ferait mieux de s'abstenir !!!
"
je sais pas en quelle terme tu est avec le garage" tu peux être sur que c'est la première et dernière fois que j'y vais ...