Les vidéos incrustées tu veux dire, non?naindroiiide a écrit :Une compil de la bourre
J'ai essayé les annotations pour la première fois, c'est pas mal

Mais effectivement ça rend nickel!

Les vidéos incrustées tu veux dire, non?naindroiiide a écrit :Une compil de la bourre
J'ai essayé les annotations pour la première fois, c'est pas mal

i am just having a look at saxo vts .com and see that you are registered
but i do not speak any French so i just enjoy the Pictures
and i really like the onboard vids of Naindroiiiide he seems to be really quick on the track

naindroiiide a écrit : Bon en tout cas les gars, si vous voulez des autographes, c'est maintenant ou jamais

meme si beaucoup de gens souhaite que tu garde celle d'origine, au final tu mets bien ce qui te plaint et ta bien raison
  meme si beaucoup de gens souhaite que tu garde celle d'origine, au final tu mets bien ce qui te plaint et ta bien raison  

Mais y'a du coup y'a deux grandes montées ou les relances sont dure, on l'entend sur la video
  Mais y'a du coup y'a deux grandes montées ou les relances sont dure, on l'entend sur la video   
  Du coup je vais pas tarder a commander 4  A048 et on y retourne en Fevrier pour faire un bon temps cette fois (enfin, espérons
  Du coup je vais pas tarder a commander 4  A048 et on y retourne en Fevrier pour faire un bon temps cette fois (enfin, espérons   )
 ) 
  ,
 ,