Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
			
	
				
		
		
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								keny							
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								par keny » lun. 10 nov. 2014, 17:11
			
			
			
			
			Merci mec, j'avais vu vite fait le 2ème lien. 
Tu aurais une idee pour un dérailleur bon rapport qualité/prix?
			
									
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								par New-morning35 » lun. 10 nov. 2014, 17:19
			
			
			
			
			Tu as quoi comme transmission actuellement?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								jon08							
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								par jon08 » lun. 10 nov. 2014, 18:08
			
			
			
			
			Mon mien 
 http://www.corapido.com/media/catalog/p ... _16256.jpg
 
http://www.corapido.com/media/catalog/p ... _16256.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Acheté pour faire les trajets appart-boulot mais aussi pour quand il fera beau les week-end pour avaler quelques kilomètres 
 
 
J'étais parti pour prendre un vélo de route/course, mais pour aller au boulot j'ai pas mal de rues en pavés et j'avais peur que les roues n'apprécient pas avec le temps 

 Et puis quand il pleut, c'est déjà casse gueule en VTT alors en vélo de route 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par totom14 » lun. 10 nov. 2014, 20:31
			
			
			
			
			Va falloir que je m'y remette maintenant que je bosse pas 
 
Et faut que je change de fourche,la mienne accuse le temps (plus de 10 ans déjà :veux: ), et j'ai une question concernant ça 
 
J'envoie avoir un débattement de 120 je crois,je peux monter une fourche avec un plus gros débattement? 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Kapik							
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								par Kapik » mar. 11 nov. 2014, 11:50
			
			
			
			
			ah tiens.. du changement pour moi.
 
@totom : t'as quoi comme bike ? il faut que tu respecte la hauteur de fourche pour avoir une position similaire, tu risques d'avoir l'avant trop relevé sinon
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								sebcssa							
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								par sebcssa » mar. 11 nov. 2014, 11:57
			
			
			
			
			totom14 a écrit :Va falloir que je m'y remette maintenant que je bosse pas 
 
Et faut que je change de fourche,la mienne accuse le temps (plus de 10 ans déjà :veux: ), et j'ai une question concernant ça 
 
J'envoie avoir un débattement de 120 je crois,je peux monter une fourche avec un plus gros débattement? 

 
Oui tu peux, mais selon ton utilisation, sa changera le comportement du vélo. Par contre faire attention à la hauteur de fourche qui doit être identique, si non tu changera l’assiette et il cabrera plus facilement ...
 Je crois que l'on peu passer de 10 à 20 % supérieure.  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								keny							
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								par keny » mar. 11 nov. 2014, 12:00
			
			
			
			
			New-morning35 a écrit :Tu as quoi comme transmission actuellement?
J'ai un Suntour XCR414 

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								par viper01 » mar. 11 nov. 2014, 12:03
			
			
			
			
			Tu te lances dans la prépa placard pour vélo aussi 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans  
  
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par MekaGiss » mar. 11 nov. 2014, 12:40
			
			
			
			
			elle est pas prête d'être fini cette sax' avec l'accumulation de prépas 
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								keny							
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								par keny » mar. 11 nov. 2014, 13:02
			
			
			
			
			 
 
Bandes de guignols!!!
Je ne peux plus faire de vélo avec cette connerie, et quitte a changer, autant monter un truc un peu mieux 

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								par totom14 » mar. 11 nov. 2014, 13:40
			
			
			
			
			J'ai un mbk M585 qui date de 2001 je crois 
 
Jantes en 26" et cadre en 19" 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Kapik							
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								par Kapik » mar. 11 nov. 2014, 15:00
			
			
			
			
			vérifies bien que t'as une hauteur similaire, tu pourras peut être compenser sur les entretoise de potence mais ça restera limité  
 
 
moi c'est l'inverse, je vais passer mon 26" en fourche rigide et mono-plateau. ce sera mon vélo d'hivers spécial boue  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								totom14							
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								par totom14 » mar. 11 nov. 2014, 23:18
			
			
			
			
			Je pense que je vais voir directement avec un spécialiste dans mon coin pour être sûr de mon coup,le vélo a besoin d'un check-up complet 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								flitiz							
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								par flitiz » mer. 12 nov. 2014, 00:59
			
			
			
			
			totom14 a écrit :Je pense que je vais voir directement avec un spécialiste dans mon coin pour être sûr de mon coup,le vélo a besoin d'un check-up complet 

 
Que te faut t'il en faite? ( je suis mécano cycle ) je peux peu être te conseiller sans que tu te fasse arnaquer par certain pas très cool ou pire pour opas aller a decath  
 
 
 
Saxo vts new morning 100cv / 
171 000Km / 
Marche trés fort :-p 
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