
jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
ton radia d'eau me parait un peu maigre pour un montage turbo 

TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
Un 1.5d viendra par la suite il est qu'au début de son projet 

-
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2014, 20:23
- Voiture : saxo vts
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
oui je comté mettre un radiateur de 1.5 D ca viendra
par compte je recherche un silencieux gr a ou du même genre 


- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
Oui meme un type citroen sport en cuivre sur oscaro, jamais dépassé la moitier avec mon t16
J'ai un silencieux gr.a en stock

J'ai un silencieux gr.a en stock
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
-
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2014, 20:23
- Voiture : saxo vts
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
salut peut tu m envoyer des photos du pot en mp et sont prix a tu des injecteur gros debit ?
-
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2014, 20:23
- Voiture : saxo vts
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
En parlent d injecteur je ne c'est vraiment pas quoi choisir je pense des 330cc en moyenne ça devrait suffire mais où les prendre sur quelle modèle de voiture pour ne pas avoir de modif sur ma rampe ???? 

- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
j'ai des injos mais pour le moment sur la caisse, si elle ne part pas entière ils seront détaillés mais pas pour l'instantjimsaxot16 a écrit :salut peut tu m envoyer des photos du pot en mp et sont prix a tu des injecteur gros debit ?

TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
330cc ça me parait un peu juste peut être ?
tu as ceux de nono en vente sinon => viewtopic.php?f=11&t=52784" onclick="window.open(this.href);return false;
tu as ceux de nono en vente sinon => viewtopic.php?f=11&t=52784" onclick="window.open(this.href);return false;
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
-
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2014, 20:23
- Voiture : saxo vts
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
Tu crois que c'est trop petit des 330 cc sous 3 bar je pense que ça suffit je mais pas plus 1 bar de pression ...
-
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2014, 20:23
- Voiture : saxo vts
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
J'aimerais votre avis pour ma config quelle sont les injecteurs qui me faudrait merci
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15195
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
Martin t'a répondu déjà 
Et oui j'en vends

Et oui j'en vends

-
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. 03 oct. 2014, 20:23
- Voiture : saxo vts
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
je pense que des 490 cc c est un peu gros vue que j ai une gestion tct ca enrichi deja pas mal ....
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15195
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
Ne demandes pas alors si tu sais 
Martin tourne de 0.7b à 0.9b et c'est ce qu'il a comme injos, montés avec une sybele, donc temps d'injection réglables à souhaits.
C'est aussi ce que j'utilisais avec mon compresseur et une pression similaire
Avec 1b ne descends pas en dessous de ce débit, ce sera beaucoup trop limite

Martin tourne de 0.7b à 0.9b et c'est ce qu'il a comme injos, montés avec une sybele, donc temps d'injection réglables à souhaits.
C'est aussi ce que j'utilisais avec mon compresseur et une pression similaire

Avec 1b ne descends pas en dessous de ce débit, ce sera beaucoup trop limite

- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
Une gestion TCT stock enrichit trop sur les bas et mi régimes pour un montage turbo sur TU, avec la carto d'origine qui est dedans si tu mets des injos trop gros tu seras beaucoup trop riche en bas avec un mauvais fonctionnement et le risque de rincer tes cylindres.
Par contre avec un débit de seulement 330 cc tu risques d'être limite pour les pleines charges avec un GT28.
Je suis en 475 cc avec un turbo plus petit...
Le problème de ton montage c'est que comme le calculo TCT a été reprogrammé personne ne peut savoir comment a été modifié ta carto et ne peut donc te conseiller sur la taille des injos, ça dépendra de tes temps d'injection et d'autres paramètres qu'on ne connait pas.
Pas d'autre solution que de surveiller tes AFR et température d'échappement et d'ajuster la taille des injos en conséquence ou La vraie bonne solution: passer en gestion prog pour avoir une carto au poil et ne pas tout casser en jouant au petit sorcier en assemblant des pièces au hasard.
Par contre avec un débit de seulement 330 cc tu risques d'être limite pour les pleines charges avec un GT28.
Je suis en 475 cc avec un turbo plus petit...
Le problème de ton montage c'est que comme le calculo TCT a été reprogrammé personne ne peut savoir comment a été modifié ta carto et ne peut donc te conseiller sur la taille des injos, ça dépendra de tes temps d'injection et d'autres paramètres qu'on ne connait pas.
Pas d'autre solution que de surveiller tes AFR et température d'échappement et d'ajuster la taille des injos en conséquence ou La vraie bonne solution: passer en gestion prog pour avoir une carto au poil et ne pas tout casser en jouant au petit sorcier en assemblant des pièces au hasard.
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 47
- Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 22:01
- Voiture : saxo
Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
Salut
Je confirme ce que dit red hot
En clair il te dit d acheté une ms pour ton bolide sa sera beaucoup plus simple pour toi et c pas excessif
Appel matzs. Il va t expliquer si tu connais pas c un mec comme sa
David
Je confirme ce que dit red hot

En clair il te dit d acheté une ms pour ton bolide sa sera beaucoup plus simple pour toi et c pas excessif
Appel matzs. Il va t expliquer si tu connais pas c un mec comme sa

David