C'est bon ça passe les yeux fermézZ-JuL-Zz a écrit :Si c'est Jesse James le contrôleur c'est bon!
 .
  .C'est bon ça passe les yeux fermézZ-JuL-Zz a écrit :Si c'est Jesse James le contrôleur c'est bon!
 .
  . 

le pack complet je le mettrai après ct, c'était juste pour ma veilleuse de cramée ...New-morning35 a écrit :
Je suis passé moi en tout cas l'ami

disont que les deux n'ont rien a voir ensemble. il faut le cata adapté a ta ligne.Fangio a écrit :Une petite question, je n'est pas de cata sur ma sax 16v de 2002. Il va falloir que j'en mette un pour le CT. Est ce qu'un cata de saxo avant 2000 suffit pour le CT ?
Un cata de saxo avant 2000 est 2 fois moins chère qu'un cata de saxo après 2000.

)
  )

Et vu que je ne connais pas les CT là où j'ai emménagé, je vais me renseigner auprès de collègues, surtout un dont un ancien élève travaille dans un CT et lui fait passer ses voitures malgré les poignées d'ouverture de portes en vrac et le frein à main qui ne freine plus
 Et vu que je ne connais pas les CT là où j'ai emménagé, je vais me renseigner auprès de collègues, surtout un dont un ancien élève travaille dans un CT et lui fait passer ses voitures malgré les poignées d'ouverture de portes en vrac et le frein à main qui ne freine plus 

Car si je ne dis pas de bêtise, ils doivent se stabiliser à un certain régime pour le relevé, non?
 Car si je ne dis pas de bêtise, ils doivent se stabiliser à un certain régime pour le relevé, non?
Oui il me semble, mais je sais plus combien de tr c'est. Ben ouais on a sympathiser du coup il fait ce qu'il fallait pour que ca passe.jon08 a écrit :Ouais t'es tombé sur un mec cool quoiCar si je ne dis pas de bêtise, ils doivent se stabiliser à un certain régime pour le relevé, non?
Bon bah peut-être que j'arriverais à faire passer la mienne sans avoir à démonter/remonter quoi que ce soit