Je reste en mazout...
Le 1,6L TD c'est plug&play, aucunes modifs
Juste à recuper les sondes du 1,6L D
Et puis ça sera juste pour me promener
Pas de courses a l'armement
J'ai la sax´pour ça
Des petites news de la saxo
Elle a retrouvé ces PTS avec les routiers...
Elle va bientot avoir droit à une grosse vidange de tous les fluides... Et ça sera tout
Peut-être bien un réglage du para avec persage des bols pour atteindre 3 degrés de carro
c'est un Caddy de 89 (selon mes premières recherches...) moteur 1.6D boite 4
je l'ai acheté sans CG, donc j'ai de la démarche à effectuer
pour la petite histoire... je l'ai trouvé en faisant le contrôle des poteaux incendie sur le secteur de ma caserne (je suis pompier volontaire)
planqué derrière un hangar... j'y suis allé au culot 8)
et après trois mois de discutions...enfin à moi
voici son état, derrière le hangar
avec une baignoire en guise d’intérieur
le voici prêt à rentrer à la maison
à la maison :mrgreen:
et après une petite heure de nettoyage... juste l’extérieur
l'intérieur sera pour plus tard
voici les photos du démontage de l'intérieur
comme dirait certains... Y a à boire et à manger...
la partie la plus pourrie... vu que c'est sous l'eau... Ça n'a pas l'air d'être trop corrodé
Apres aspiration de l'eau et des dernières "merdes"
Ça à l'air sain en dessous
Là, avec l'eau qui tombe
Je m'aperçois qu'elle prend l'eau
Peut-être bien par le joint de la custode arrière