Le couple il sera là mais dans les tours, le but n'étant de pas trop descendre en dessous de 4000rpm. En plus, concernant le couple on voit que mes pneus A048 Medium, même pleins de colle ont des micro pertes d'adhérence sur le banc. L'idéal est de travailler en 5ème mais à fond, ça atteind les 260 et la Vmax du banc est 260 km/h. Et là j'essaye de savoir à combien de rpm maxi on peut monter avec mes AAC, ressorts et soupapes catcams...
Sinon, le scénario prépa sans fin continue, je suis aller voir ma sax car on devait finaliser la cartographie ce jour, donc j'avais pris mon p'tit plateau et surprise : mes injecteurs 470cc ne suffisent pas. Ils sont ouverts au max à 5500/6000rpm... Et donc on ne peut plus se permettre de travailler à trop haut régime. En commande des 840cc (après au dessus c'est des 2L

et d'après puissance injection ma pompe 255lph risque d'être limite aussi à une pression de 3 bars, on a plus que 180lph... C'est le seul inconvénient du E85 qui requiert à puissance égale pour du super un volume majoré de 40% ... Sinon cliquetis = 0, on peut monter dans les tours et en pression de turbo
La suite la semaine prochaine.
Patience, patience, patience...