Un peu de news
Donc concernant le tracteur, il est toujours vivant et en bonne santé, passé le controle technique, recalé pour une durite de frein AV en mauvais état. Sinon les Viarouges sont montés, j'ai perdu 20-30 mm alors que j'avais demandé hauteur d'origine, mais c'est pas grave, ca va bien, et ca doit correspondre à l'option "pack sport" d'origine.
Apres le paragraphe diesel, on passe à l'essence !

Donc la saxo en est toujours au meme point

Mais quelques nouveauté:
-Gestion + faisceau Sybele Challenger 5 avec module de gestion lambda, gestion KC-R
-Injecteurs 490cm3
Ce vendredi 16/01, je suis de nouveau en vacance pour une durée indéterminée, je vais donc me pencher serieusement sur le remontage du moteur de la sax', qui commence samedi matin avec l'aide d'un pote.
Le fait de passer avec le nouveau boitier/faisceau/gestion me permettra de gagner du temps et de l'argent au final, car je pourrais demarrer le moteur, verifier si fuites il ya, si tout tourne rond, d'eviter une erreur de branchement sur le faisceau, et donc que la voiture reste chez le préparateur pour faire tout ça.
Il yaura donc "juste" a adapter la carto à mon moteur, ce qui prendra beaucoup moins de temps.
Sinon j'ai laissé tomber la peinture pour l'instant, elle ressemblera à rien, mais au moins elle (devrait

) rouler et c'est le plus important.
On verra l'hiver prochain.