Salut Red hot,
Merci pour les informations
on a remis les aac d'origine aujourd'hui, vu que les "special turbo" sont foireux. Celui de l'admission a un diamètre inférieur à l'échappement et à mes aac d'origine, on a mesuré 3/100 ème. Quand il est posé sur les paliers, on le sent et on le voit bouger... J'espère bien qu'il va me les reprendre le Collin, il se débrouillera avec catcams... Du coup après cette modification, la pression d'hule est remontée un peu à 2.8, 2.6 au lieu de 2.4 avant mais on est toujours pas dans la norme
On a mis de la Castrol 10w60 et justement demain on pensait réessayer en augmentant la viscosité. Si le problème ne vient pas de là, ça va devenir compliqué
La pompe à hule d'origine, c'est vrai qu'elle ne devrait pas poser de problème, en mettre une plus grosse ne ferait que "cacher" le problème.
Bien évidemment, on a vérifié que les valeurs de pression étaient correctes avec 2 sondes et mano différents, pas de souci de ce côté là.
En plus, on lubrifie correctement les paliers, rien à voir avec les autres aac turbo où l'on voyait l'hulle "dégueuler" partout sur l'aac d'admission, en faisant tourner culasse ouverte avec les 2 types d'arc, il n'y a pas photo.
On a refait cet après-midi des essais et ça marche plutôt pas mal, même avec cette pression d'huile...
Vivement demain !
Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que ma sax ne sera pas au pied du sapin le 24, ni le 25 prochain